Conversations entre Lyonnaises

  • Initiateur de la discussion Tommen
  • Date de début
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Orion.;3351519 a dit :
Le quartier de Sans Souci est pas mal je trouve !
C'est assez vivant il y a pleins d'étudiants, il y a des bars/petit resto sympa (ninkasi, kaffee berlin, l'épicerie qui est un resto à tartines) et c'est à 2 arrêts de Grange Blanche sur la ligne D !
OUI !! C'est mon quartier !! Et je l'aDORE !!

Ivan.;3377519 a dit :
Y'a des karaokés sur Lyon ? Ca tenterait quelqu'un ? :happy: ( coucou j'ai pas d'amis et j'ai jamais fais de karaoké.. )
Olalalala... Je chante comme une casserole ! Mais pour les karaoké avec mes potes on va au Pago Pago : c'est un restaurant karaoké sur les bords du Rhône.
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Mitsukko;3548619 a dit :
Coucou!
Je viens juste d'arriver à Lyon, et j'aurais besoin de truver un bon coiffeur, et si possible pas trop cher. Je suis pas super exigeante, juste quelqu'un de sympatique, et qui ne coupe pas 10 centimètres quand on lui dit d'en enlever 3. J'espère que vous avez des bonnes adresses, parceque je frôle la catastrophe capillaire!

Je cherchais moi aussi un coiffeur sur Lyon/Villeurbanne. Je suis allée a Fashion Minut à Villeurbanne (ils ont aussi un salon dans le 9ème). C'est pas cher (18€ pour un shampooing et une coupe), c'est sans rendez-vous et ouvert le lundi. De plus c'est vraiment super rapide, un peu "à la chaîne" d'ailleurs mais bon... Je m'attendais à une queue monstre en sachant que c'était sans rendez vous, je me suis pointé là-bas lundi après-midi et je suis restée en tout et pour tout 20min dans le salon. Le résultat est super (en même temps j'ai rien demandé de compliqué mais bon ^^) et pour le prix, rien à dire... Je m'attendais à une queue monstre en sachant que c'était sans rendez vous, je me suis pointé là-bas lundi après-midi et je suis restée en tout et pour tout 20min dans le salon.

Salons de coiffure Saint Fons, Vaulx-en-Velin. Coiffeurs Lyon, Villeurbanne. FASHION MINUT' PROFESSIONAL
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Mitsukko;3565834 a dit :
@Blizzard ahhhh mais c'est super pas cher! Merci pour le bon plan :fleur:

C'est le prix qui m'a attiré là-bas, ça c'est sûr ! La formule est 21€ pour shampooing + coupe + brushing normalement, mais moi j'ai demandé à ne pas avoir le brush et du coup elle ne m'a compté que 18€ :)
 
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Mitsukko;3548619 a dit :
Coucou!
Je viens juste d'arriver à Lyon, et j'aurais besoin de truver un bon coiffeur, et si possible pas trop cher. Je suis pas super exigeante, juste quelqu'un de sympatique, et qui ne coupe pas 10 centimètres quand on lui dit d'en enlever 3. J'espère que vous avez des bonnes adresses, parceque je frôle la catastrophe capillaire!
Moi je vais chez Frédéric Moréno. Y'en a un peu partout je crois. C'est sans rendez-vous et avec la carte étudiant shamp+coupe+brush c'est un peu moins de 20€ si je me souviens bien...
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
KaiLan C'est bien Frederic Moreno ?? Je voudrais tenter chez eux demain, celui de monplaisir, et leur demander un ombré hair plus une coupe .

Tu es satisfaite de leur compétence ?
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Question : je cherche un bar qui ferait jouer des groupes notamment de rock, de reprises ou original... Dans une grande ville comme Lyon, ça doit bien exister. ça parle à qqn ? PITIE DITES OUI
 
17 Février 2012
76
28
1 569
Lyon
Aphrael;3608333 a dit :
Question : je cherche un bar qui ferait jouer des groupes notamment de rock, de reprises ou original... Dans une grande ville comme Lyon, ça doit bien exister. ça parle à qqn ? PITIE DITES OUI

Le red house à sans souci à côté de la manu, c'est que le vendredi soir et ils ne prennent que des groupes qui font des reprises. en gros il suffit de se pointer un jour et d'essayer de parler au patron/manager présent et puis après....ben je suppose qu'il faut discuter un peu avec eux quoi ! :d
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Moi je cherche un bon coiffeur qui sache couper les cheveux bouclés/frisés ! =)
je suis pas spécialement à la recherche du moins cher, ça ne me gène pas de mettre un minimum (bon après il y a une limite quand même ^^)

Vous connaissez ? :)
 
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
(Leslie);3606464 a dit :
KaiLan C'est bien Frederic Moreno ?? Je voudrais tenter chez eux demain, celui de monplaisir, et leur demander un ombré hair plus une coupe .

Tu es satisfaite de leur compétence ?
Oh désolée, j'ai répondu un peu tard...:red:
Bah Fréderic Moreno je vais à celui de Monplaisir aussi. Le truc chiant c'est que comme c'est sans rendez-vous tu peux tomber à un moment où c'est plein à craquer. Je suis plutôt satisfaite sauf que y'en a une que je peux pas blairer (une ronde aves de cheveux courts noirs raides coupés bizarre) parce qu'elle m'a raté une coupe une fois et qu'elle ma fait faire des supplément derrière mon dos... Sinon c'est nickel !! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes