@Vanities à Emmaüs!il y a plein de livres d'occasion et pas très cher!(en plus tu fait une bonne action!que demander de plus!?)
Il se trouve ou Emmaus de Lyon? Car j'en vois un sur Venissieux, et ça fait loin de chez moi.
@Vanities à Emmaüs!il y a plein de livres d'occasion et pas très cher!(en plus tu fait une bonne action!que demander de plus!?)
@Tahitienne987 Bienvenue sur Lyon alors !
Alors déjà le 7ème est un grand quartier mais dans tous les cas ce n'est pas un quartier qui craint. Avant de monter sur Lyon il y a 5ans j'avais lu sur des forums que le 7ème était un quartier a éviter sur Lyon mais pas du tout.
Si tu habites entre Gerland et Jean Macé la vie de quartier est un peu morte, le week-end tout est fermé à part un très bon bar : Ninkasi Gerland !
Entre Jean-Macé et Saxe Gambetta c'est plus vivant, il y a le quartier de la Guillotière qui est top. Tu as pleins de bar et restaurants vraiment sympa !
Tu vas vivre où exactement dans le 7ème ? J'ai vécu très longtemps dans ce quartier et j'ai vraiment adoré
@Tahitienne987 Coucou ! J'habite à Jean Macé, et le 7ième c'est un quartier très calme. Il n'y a pas forcément beaucoup d'endroit où sortir comme dans le premier, mais j'habite là depuis 12-13 ans et on s'y sent très bien
D'un côté on est en centre ville près des transports et on peut aller partout relativement rapidement, et de l'autre on est quand même loin de l'agitation.