Perso j'écris d'abord sur l'ordi, ce qui me permet de bien relire et ensuite je recopie à la main.summerlove;4651683 a dit :Bonjour tout le monde
J'ai une question un peu bête à vous poser. Pour celles qui correspondent avec un prisonnier, j'aimerais savoir, vous écrivez des lettres à la main ou sur ordi pour ensuite les imprimer ?
Je dois vous avouer que j'ai écrit une lettre de 3 pages à mon correspondant. ça m'a prit un temps fou, en plus j'ai raturé donc mis du tipex sur certains passages, c'est pas très propre quoi...
Aussi je suis tentée d'utiliser l'ordi car c'est plus rapide.... (ne me jugez pas d'être une feignasse..![]()
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses![]()
Je trouve ça plus personnel et puis comme il écrit aussi à la main, on est sur le même pied d'égalité de cette manière

. Pourtant là j'ai commencé à en rédiger une, je l'ai même presque déjà finie. Mais je continue à douter...
. Ce qui me fait hésiter c'est que ça m'effraie de savoir que je m'engage à lui écrire "à vie" (enfin, même 20 ans je trouve ça long !)... Je ne sais pas de quoi sera fait mon futur, si j'aurai toujours le temps et l'énergie pour une telle correspondance. Puis, j'ai du mal avec le fait de savoir que quelqu'un sera aussi "dépendant" de moi. J'ai envie d'avoir une certaine liberté. Avec mes ami-e-s, même si je les adore, je suis du genre à pouvoir ne pas donner de nouvelles pendant un long moment, sans pour autant que ça veuille dire que je ne les aime pas. Là j'ai peur de ne pas pouvoir le faire. J'ai peur aussi de décevoir l'autre en disant éventuellement plus tard que je souhaite ne plus correspondre.
.

). C'est peut-être idiot mais de lire plein de témoignage sur le forum Prison Talk de femmes qui sont tombées amoureuse de leur correspondant, ça me fait légèrement flipper
.