C'est drôle qu'on reposte dans ce topic parce que je l'avais complètement oublié et pourtant c'est grâce à vous, notamment
@Vic Odine qui l'a initié que j'ai eu l'envie de correspondre avec quelqu'un. J'ai d'ailleurs fais une superbe rencontre, c'est un garçon de deux ans mon aîné, très sensible et qu'il est impossible d'imaginer en prison. Bon il n'est pas condamné à mort (il devrait sortir vers mars j'espère!), il est très vrai et même si on est totalement différents (enfin pas tant que ça en fait), c'est un plaisir de recevoir ses lettres (il m'envoie même des dessins). Il m'a beaucoup aidé pendant une période un peu triste et solitaire, m'a permise de penser à autre chose et de me concentrer un maximum pour profiter de la vie, un peu pour lui aussi..
Voilà juste un petit message pour témoigner que c'est génial de rencontrer quelqu'un de nouveau et de pouvoir lui changer les idées comme les nôtres
Par contre j'ai regardé des profils au hasard avant de poser quelques critères et je ne pense pas être capable de correspondre avec une personne condamnée à mort ou condamnée pour un crime très grave, j'admire celles qui oseront !