Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@SweetNightmares comme ed-chan a dit il y aura aucun soucis, il faut aussi que t'es flèches soit des fausses, et ça passe crème. (Ah j'ai aussi fait la version halloween de Madoka (qui provient d'un des jeux sortis au Japon) je l'aime tellement TôT)
Bonjour à vous les mad'z !! Je vous suis en sous marin depuis quelques temps déjà. Je n'ai jamais vraiment fait de cosplay vu que d'habitude en convention je me ramène en steampunk (parce que le steampunk c'est la vie) mais pour Trolls & Légendes l'année prochaine je suis en train de travailler sur un projet avec des amis qui j'espère arrivera à terme.
En fait mon post ici est pour vous demander si par hasard certaines d'entre vous allez venir à la Comic con de Paris ?
@Griffith le steampunk, comme le sweet lolita, cyberpunk ect c'est pas du cosplay c'est un style vestimentaire :3 Le cosplay c'est la reproduction de personnage déjà existant (après tu peux cosplayer un personnage qui a une tenue steampunk !) (je dis ça parce que je vois souvent l'erreur faites :3) @Emerelle j'ai en projet d'y aller mais je sais pas au final si j'aurais les moyens !
Il y a beaucoup de personnes aussi qui font des personnages de fiction en steampunk alors qu'ils le sont pas à la base et je kiffe le concept Mais bon moi je suis pas à ce point (du moins pas encore) j'ai juste mon personnage à moi qui est une pirate steampunk
Je serais probablement à la comic con de Paris en tout les cas, ce serait avec plaisir de croiser certaines d'entre vous
Je ne suis pas sûre d'aller à la comic con de Paris pour ma part. Par contre, je serai à la rétro made in asia samedi à Namur. Y'a d'autres madz qui seront la bas ?
(Désolée pour les smileys, mais je suis sur portable ce soir ^^)
@Emerelle Je serais à la Comic Con le samedi !
J'y vais en Harley Quinn (celle des new 52). C'est marrant j'avais hésité à la faire en steampunk, mais c'était un peu trop de travail pour une noob du cosplay comme moi .
D'ailleurs j'ai enfin acheté le nécessaire pour faire son marteau, j'espère pouvoir vite poster une photo !
J'ai commencé le cosplay pour ma première Japan Expo cette année, j'avais fait Ondine.. Sauf que cette année je sais pas trop quoi choisir, entre jinx ou Caitlynn (version resistance), une création steampunk, et Celesta de pokemon
@Ed-chan Ahah, dis nous tout, c'est quoi tes projets >3 ?
Moi je suis trop triste, je sens que je vais pas avoir le temps de coudre du tout jusqu'à juin prochain ><
J'ai :
- Bellwether
- Judy
- Esméralda (robe rouge)
- Asuka Tanaka (Sound Euphonium !) (uniforme scolaire et tenue de défilé)
- Shibasaki (Library wars)
- Ladybug (version combinaison intégrale ) (et surement aussi la version civile -donc Marinette)
- Maud de la Roche (La rose écarlate) (version la Rose écarlate)
(et ça ce sont juste les projets en cours) (parce qu'après j'en ai pas mal que j'aimerai faire, mais que je n'ai ni commencé, ni rien acheté ^^)
Sinon, je pense me mettre à ma couture ce week-end (pour commencer à coudre soit ma Bellwether, soit ma Judy, je ne sais pas encore !) Et j'ai coupé ma perruque pour Esméralda (et il faut que je commence sérieusement à me pencher sur la tenue rouge d'Esméralda, parce que je la passe en concours avec une amie et que je sens que si je ne m'y prends pas là, je ne pourrais la faire qu'en mode rush deux/trois jours avant la convention ) !