Cosplay

21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
@morgwen je pense pas que qui que ce soit va les critiquer <3 Et on a toujours tendance à porter un regard plus dur sur soi, ils doivent être bien ! Ça serait sympa de voir vos photos :3
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Naria et Caliance
29 Mai 2014
118
200
494
Moi aussi je fais des cosplay! J'ai fait pour l'instant : le chapelier fou (mais en version fille et dans l'adaptation de Burton plutôt que celle de Disney en dessin animé), j'ai fait une elfe (en vert et blanc), et Thor (version fille ) :d
 
  • Big up !
Réactions : Giogio et Caliance
21 Juin 2014
123
313
2 934
Bonjour à toutes,

C'est chouette d'avoir relancer le topic sur ce sujet :3, franchement, les cosplayeurs sont tous trop booooooo :bave:!!!!!

Personnellement, je me pose la question suivante :
  • Est-ce qu'il faut forcément se baser sur des personnages de mangas/animes ?
  • Ou on peut craquer son slip et partir dans des délires personnels ?
Que je vous explique un peu : j'ai complètement craqué pour mon mariage et étant pas douée de mes 10 doigts, j'ai fait réaliser sur mesure par une couturière pro une robe mariée/kimono blanche et rouge.
La jupe étant pas tip top (déjà trop longue et pis je me vois pas me trimbaler en jupe longue à la Japan :P), je vais lui demander de la retailler ou d'en faire une nouvelle dans le style lolita.
Mais du coup, je vais pas oser porter le tout à la Japan, c'est pas un personnage ni connu ni quoi que ce soit, puisque c'est juste moi-même !
Qu'en pensez vous ?
 
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Wooow, du Sakizou ? Tu as dû mettre vachement de temps il y a tellement de détails sur ses dessins :puppyeyes:
Oui, j'adore travailler comme un petit chinois sur des trucs que personne ne verra !

@Naria j'ose aps mettre des photos des miens ils sont pas terribles --"
Rooh je viens de voir que comme moi tu es de Toulon et que tu as aussi participé au TGS :) Les photos sont de supers souvenirs en plus bien souvent tu as des compliments que tu n'aurais pas espéré parce que quand tu as le nez dans un costume, tu n'arrives pas forcement à prendre du recul et puis tu connais tous les trucs qui ne vont pas mais que personne ne voit !
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et Giogio
21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
Salut @Joye_ alors pour répondre à tes questions d'abord le cosplay faut savoir que de base c'est américain (les fans de star wars/star trek je ne sais plus lesquels ont fait le premier pas) du coup non, c'est pas obligé d'être des persos de mangas/animes, films, séries, jeux vidéos, tout un monde s'ouvre à toi.
Par contre le cosplay c'est quand même interprété un personnage déjà existant dont tu reproduis le costume et la manière d'être - de costume et de player - mais cela ne t'empêche nullement de te déguiser si tu en as envie, ça rentrera juste pas forcément dans la définition de cosplay !
 
21 Juin 2014
123
313
2 934
@Moeblob Merci pour la réponse ^^ je tenterais peut-être cette année à la Japan de m'habiller comme ça (j'aime pas le terme "déguiser" parce que bon, c'est quand même une partie de ma robe de mariée :P mais aussi parce que ça fait un peu gamin :rire:)
Par contre, je vais avoir chaud en manches longues :crying:
 
21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
@Joye_ Tu sais à la Japan entre tous les styles de la mode japonaise + les cosplays + les styles steampunks + les gens qui portent des kigurumi je pense que tu peux vraiment y venir dans le style que tu veux personne ne jugera ! Par contre c'est ça qui est chiant, c'est qui fait très chaud. J'ai cru que j'allais m'évenouir cette année tellement y faisait chaud avec les cosplays/perruques XD Les pauvres gens en kigurumi, ils en pouvaient plus non plus !
 
21 Juin 2014
123
313
2 934
C'est clairement ce qui me fait peur :sweatdrop:
En mode manches longues de kimono doublées, déjà elles sont lourdes, mais j'ai eu chaud en octobre :P (alors à la Japan :crying:)
 
21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
@Joye_ Au pire tu n'es pas obligée de te promener avec toute la journée ! Tu peux prévoir des vêtements pour te changer ! Par contre fait gaffe si c'est un vêtement auquel tu tiens beaucoup, les gens font vraiment pas attention, ils risquent de t'accrocher/marcher dessus malheureusement TT
 
21 Juin 2014
123
313
2 934
@Moeblob Aie, j'avais pas pensé à ça, zut j'ai trop pas envie de l'abimer :sweatdrop:
Sauf que je peux pas trop me balader avec pour un jour normal :tears:
Bon, peut-être pour une plus petite convention, à réfléchir :dunno:
 
21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
@Joye_ Oui et encore, quand j'ai posté ma robe de princess serenity (Sailor Moon) au TGS il y a quelques années de cela qui était pas une super grosse conv non plus à ce moment là je te dis pas dans quel état j'avais retrouvé ma robe TT
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes