@SweetNightmares en convention tu peux aller vers les photographes qui seront souvent contents de trouver des modèles ! 
Sinon il y a pas mal de photographes, pro ou non mais dans tous les cas doués, qui gravitent autour du cosplay. C'est du donnant-donnant, eux aiment faire des photos et nous aimons en avoir, du coup c'est toujours gratuit. Ceux que je connais et avec qui je fais des photos sont surtout dans le Nord mais y'en a pas mal sur Paris. Je suis pas trop allée sur le site Cospro mais il me semble qu'ils sont pas mal à s'y être inscrits, c'est une sorte de réseau social pour cosplayeurs ^^

Sinon il y a pas mal de photographes, pro ou non mais dans tous les cas doués, qui gravitent autour du cosplay. C'est du donnant-donnant, eux aiment faire des photos et nous aimons en avoir, du coup c'est toujours gratuit. Ceux que je connais et avec qui je fais des photos sont surtout dans le Nord mais y'en a pas mal sur Paris. Je suis pas trop allée sur le site Cospro mais il me semble qu'ils sont pas mal à s'y être inscrits, c'est une sorte de réseau social pour cosplayeurs ^^

! Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de "j'aime" sur ma page (une centaine -à peine-) et j'ai eu des problèmes en mp (du genre "vous vous léchez j'suis sûr !" 
 -Parce qu'on gère la page à deux-) donc j'avais un peu peur de retomber sur ce genre d'abrutis...
)
 ).
 !). J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ce que tu fais 
 (voilà, il fallait que je te le dise 
 !!
 ) et je l'ai coiffée.
.

!! Trop cool !! (Après, je dis "essayer" parce que retrouver une personne dans la JE, c'est pas super évident -une année, j'ai même perdu mon petit frère