Après plusieurs années à lutter pour avoir les cheveux longs, vers le mois d'octobre j'ai opté pour une coiffure avec sur le dessus mes cheveux qui restent bouclés en carrée plongeant, et en dessous un dégradé normal avec les cheveux lisses, et une mèche sur le côté, lissée elle aussi. Ca m'a un peu soulé de devoir les lisser tous les matins ou avant de sortir, surtout en hiver, c'est bien relou ... Du coup vers le mois de décembre/janvier, j'ai voulu me couper complètement (les adeptes des cheveux courts vont rire, mais bon ...) je me suis fait coupé les cheveux en dégradé plongeant, et qui restent bien bouclés, et j'ai demandé à les faire bien plongeant, avec une frange sur le côté, et là bientôt je vais me refaire couper ma frange sur le côté, en faisant un point court. Si celle qui ont envie de faire "une coupe originale" à part si vous avez les cheveux lisse vous pouvez vous faire toutes les coupes (pas les coiffures !) possibles et inimaginable, donc si vous voulez faire une coiffure qui change et que vous avez les cheveux bouclés, faites vous un dégradé plongeant, c'est la seule chose que vous pouvez faire ! Parce qu'avec des cheveux bouclés, à part un dégradé (plongeant ou classique !), un carré ou une coupe très courte, vous ne pouvez rien faire !!!