Coupe de cheveux 2009

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'ai failli me faire un carré, mais finalement je refuse de dire adieu aux cheveux longs !! (enfin quoi que, ils sont très laids en ce moment, genre ni longs ni courts et la permanente qui arrive au milieu...)
J'ai hâte d'avoir à nouveau les cheveux au milieu du dos !!
 
6 Juillet 2009
53
5
1 569
SCY-CHAZELLES
Hum personnellement j'ai les cheveux assez longs (un peu plus longs qu'aux épaules), ils sont frisés et j'ai laissé une mèche plus longue derrière pour laisser une tresse.. J'attend que cette mèche pousse pour qu'on voye vraiment une différence de longueur entre la tresse et le reste de ma "tignasse" ^^ .

Après chacune son style, ses envies et surtout sa morphologie, car toutes les coiffures ne vont pas a tout le monde !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai les cheveux qui arrivent au niveau des fesses (un peu plus bas, en fait), et je commence à doucement rêver de ça, sans oser évidemment (comme depuis des années) franchir la porte d'un salon de coiffure.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Muskogee;1150012 a dit :
J'ai les cheveux qui arrivent au niveau des fesses (un peu plus bas, en fait), et je commence à doucement rêver de ça, sans oser évidemment (comme depuis des années) franchir la porte d'un salon de coiffure.
Wow, une décision à ne pas prendre à la légère !! Essaie de voir avec je ne sais quel logiciel photo ce que ça pourrait donner ?
 
13 Janvier 2009
13
0
1 552
Montbronn
Poutchinelle;1140231 a dit :
J'ai craqué au mois de novembre, j'avais les cheveux mi longs-longs, avec une coupe assez structurée, tout le monde m'avait dit que ça m'allait bien, mais en fait je trouvais que c'était chiant à coiffer. Alors là ça fait depuis le mois de novembre, j'ai un dégradé plongeant, juste en dessous des oreilles. J'ai une frange sur le côté (enfin là droite pq la coiffeuse m'a foirée) et je lisse ma frange, et les mèches longues devant (enfin que la partie d'en dessous, pas en mode cocker ! ). Du coup maintenant je suis contente pq tout le monde me dit que ça m'allait bien et c'est assez vite fait à coiffer le matin. En plus ça m'a permis de pouvoir garder mes cheveux bouclés, alors vu que pour les cheveux bouclés, c'est chiant de trouver des coupes un peu "originales" alors si vous voulez des photos, il n'y a pas de pb !


J'arrives un peu tard u_u mais je veux bien voir une photo. Je suis face au même problème que toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes