Coupe de cheveux 2009

13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
bonjour bonjour,
voilà, je sais pas vous, mais je suis un peu perdue dans les tendances coupe cheveux 2009... je n'ai jamais été du genre à suivre aveuglement la mode, que ce soit pour les fringues ou le reste, mais j'aurai aimé savoir les trucs a éviter niveau tiff cette année, et ce qui a le vent en poupe. (franges, mêches, raie au milieu, longueur, raideur, boucles...)

merci les madz !

UPDATE

> 100 idées de coupe de cheveux 2009





 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
J?ai pris un rdv chez le coif demain (grand besoin de changement)
Mais que faire

Cet hiver c t la mode carré plongeant et grosse frange.
g luté tout l'hiver pour pas le faire ( g pris 5 ans pour passer d'une coupe presque brosse a long alors chaque cm que je coupe me fait mal lol).

Et la depuis quelque jour g une folle envie de le faire mais ca va pas être démodé? Banal?

Bon se qui est sur je pense me refaire une frange mais plus épaisse que celle que j'ai.

Le reste pas d'idée et vous ca serais quoi vos coup de c?ur pour les coupes.
 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
pour celle qui cherche des coupe de it women lol

Unisex-Friseure

defois ca donne de l'inspiration

Mannheim01_633517364425937500.jpg


Nuernberg01_633498364983125000.jpg


Bonn02_633494213780807500.jpg


g pensé a ca pour un long carré plongeant
 
12 Juillet 2007
28
2
4 674
38
95
J'ai connu le même dilemme, j'ai moi aussi galerer pour avoir les cheveux un temps soit peu long ( quasi milieu du dos) mais j'ai craqué ( j'ai une couleur type photo 2 et coupe de la photo 1) et je ne suis pas deçue du résultat, cette coupe est vraiment jolie et tout le monde me dit que ça me va bien.

Le changement est vraiment visible, donc si tu as envie de changer de tête fonce, n'hésites pas à demander à la coiffeuse si cette coupe est adapté à la morphologie de ton visage quant à savoir si cette coupe sera encore à la mode l'hiver prochain, je n'en sais rien mais si tu as les cheveux qui poussent vite en deux trois mois ils t'arriverons aux épaules.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Oulàà non pas de graphisme capillaire cet hiver !! Avec les allures queen mum ou structurées années 60, le cheveu flou est de rigueur, et si possible sans frange ! (on a vu des carrés noir très graphiques chez Saint Laurent mais c'était l'ovni de la fashion week, regarder plutot du côté d'Isabel Marant ou D&G pour ne citer qu'eux !)
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Moi je les trouve sympa ces coupes! Si tu veux quelque chose de personnel ce serait top :) Si par contre tu veux être au coeur des tendances de saison, effectivement ça ne colle pas trop!


Moi c'est décidé, je vais bientôt couper! Ca me fait trop envie et au moins je mourrai moins de chaud...
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
JanieJane;750485 a dit :
Moi c'est pas que j'aie franchement envie, mais je vais y être obligée ! La permanente repousse trop, et les racines raides c'est un peu affreux... Va falloir égaliser tout ça mesdames !

Moi je trouve ça super joli les racines lisses, puis les boucles au bout... (Enfin j'ai les cheveux tout bouclés, et j'aime pas, donc...)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bah je croyais que ça ferait bien aussi (cf. les photos de Mary-Kate, encore elle :P ) mais je t'assure que c'est affreux : tout plat sur le sommet du crâne, et pas franchement bouclé en dessous... Le tout n'est pas très harmonieux :sad:
Mais je perturbe le topic !!:shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Les carrés plongeants sans dec on en voit trop et c'est affreux, en fait tout le monde se ressemble de dos, à Rihanna ou à Posh ou alors aussi au Tokyo Hotel mon Dieu, en passant par Jay Jay ou L ectra (oui j'ai un peu de culture Electro dance bien que je sois plus vraie teuf avec Manu le malin etc, bref bref )

Avant y avait la couleur à la Cascada noir en dessous et blond pétant au dessus, c'est beauf au possible fin bon, pas classe

Oui Kikie mais que t'arrive t-il ? - J'en ai marre de voir des clones partout, ça me perturbe :neutral:

Et pi comme on dit hein la mode se démode le style jamais -Coco Chanel

Fais à ton envie un truc que personne n'a, je pense, les carrés plongeants c'est chiant à l'entretien, ça ressemble plus à rien une fois repoussé, et pi tout le monde en a

Ce n'est que mon humble avis, avec un mini coup de gueule général, ce n'est absolument pas contre toi !;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes