[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs du reste du monde !

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
ma coupe du monde commence dans 3h (oui je supporte l'espagne et uniquement l'espagne) par contre match à 16h... je serais toujours au boulot.
sur quelle radio je peux suivre le match ?

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahhhhhh j'attends le match des espagnols avec impatience !!!! Je n'en puis plus !!:Pom:
J'espère qu'on va avoir un match intéressant !!!
Et accessoirement, les espagnols me font fantasmer. (j'ai résisté mais j'étais obligée de le dire) J'ai rarement vu une équipe alliant aussi bien talent et mignonnité.
Nan plus sérieusement, j'espère que Torres sera remis de sa blessure.
L'Espagne est vraiment une grande équipe. J'aimerais beaucoup qu'elle remporte cette coupe. Maintenant, j'attends de la voir jouer et nous démontrer qu'elle la mérite !

kyfia;1561801 a dit :
ma coupe du monde commence dans 3h (oui je supporte l'espagne et uniquement l'espagne) par contre match à 16h... je serais toujours au boulot.
sur quelle radio je peux suivre le match ?

Je crois que tu peux suivre le match sur RMC. T'as peut-être une chance sur RTL, mais je n'en suis pas sure. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai attendu que les Coréens, comme le championnat fini beaucoup plus tôt en Asie, ils sont concentrés tous ensemble depuis novembre, et ils n'ont joué que 6 matchs en dehors de Corée du Nord depuis 1966. Bref, c'est pas très important, mais voilà :d

( Et celui qui pleurait en fait il est pas nord-coréen de naissance, et il s'est naturalisé par conviction, et du coup ça avait beaucoup d'importance pour lui ).

Oh OUIIII aujourd'hui c'est l'Espagne ! Je suis euphorique, j'attends le début de l'Espagne depuis ben le début de la Cdm. J'ai sorti mon maillot, et toute ma panoplie, je suis classe!

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Juste pour dire, j'ai vraiment beaucoup aimé regarder le match d'hier soir!
J'y connais quasiment rien mais bizarrement j'ai pu remarquer que c'était un beau match, surtout du côté des Coréens!

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Gavanza;1561804 a dit :
Ahhhhhh j'attends le match des espagnols avec impatience !!!! Je n'en puis plus !!:Pom:
J'espère qu'on va avoir un match intéressant !!!
Et accessoirement, les espagnols me font fantasmer. (j'ai résisté mais j'étais obligée de le dire) J'ai rarement vu une équipe alliant aussi bien talent et mignonnité.
Nan plus sérieusement, j'espère que Torres sera remis de sa blessure.
L'Espagne est vraiment une grande équipe. J'aimerais beaucoup qu'elle remporte cette coupe. Maintenant, j'attends de la voir jouer et nous démontrer qu'elle la mérite !

Je crois que tu peux suivre le match sur RMC. T'as peut-être une chance sur RTL, mais je n'en suis pas sure. ;)

Merci, j'ai checké la grille des programmes et effectivement match en direct sur TMC!

sinon moi je suis deg, Fabregas est encore sur le banc pour commencer...
en espérant que Torres ça ira, je voudrais pas qu'il puisse pas finir la coupe (faut qu'il puisse jouer à la finale!)
une chance que Villa va toujours bien <3

A

AnonymousUser

Guest
toujours 0-1 pour le Chili, je ne peux pas regarder le match mais d'après ce que je lis les chiliens ont l'air de dominer. J'aimerais bien qu'ils en mettent un deuxième histoire de creuser l'écart, ce serait moche que le Honduras nous refasse le coup des néo-zelandais! (enfin je dis ça parceque je peux pas regarder parce que en direct devant ta télé ce genre de retournement de situation est magique :d).

J'attends l'entrée de l'Espagne avec impatience aussi!

EDIT: Score finale 0-1:Pom:

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je tiens à dire que je suis totalement FAN des micros des commentateurs !
J'ai l'impression qu'on est sur l'ORTF en 1972 ! C'est énorme !

Bon sinon, Torres n'est pas remis, et ne va pas jouer. J'ai envie de pleurer ! J'espère vraiment qu'il sera sur pied pour la prochaine rencontre. En fait c'est vraiment parceque c'est un joueur que j'apprécie que je dis ça, car l'Espagne comporte tellement de bons éléments, qu'ils peuvent se passer sans crainte d'un talent comme El nino (c'est nul ça, on peut pas foutre un tilde quand on en a besoin) (Fernando qui s'est enfin coupé les cheveux soit dit en passant... <3) !

Je viens de voir que le prince Felipe d'Espagne avait carrément fait le déplacement. Je ne suis absolument pas royaliste, mais j'aime bien cette famille. Voilà, c'était mon 'instant Stéphane Bern de la journée.

Bref, Vamos !!!

A

AnonymousUser

Guest
Fernando est remis, il a joué et même marqué lors du dernier match de préparation, mais comme c'est un match de Mondial, et qu'avec un peu de chance il y en aura beaucoup, Del Bosque préfère le réserver. A mon avis, il y a des chances qu'il monte en deuxième mi-temps !

A

AnonymousUser

Guest
Les Suisses sont vraiment obligés de défendre à 11 ? Ca m'éneeeeerve çaaa :scream:

A

AnonymousUser

Guest
ça joue bien les filles? parce que j'avais placé tous mes espoirs de buts sur l'Espagne mais je vois qu'à la mi-temps on est à 0-0

En tout cas ils ont vraiment une équipe en béton sur le papier je suis déçue de manquer leur entrée dans cette coupe du monde :sad:

A

AnonymousUser

Guest
C'est pas du grand jeu je trouve, enfin l'Espagne joue relativement bien mais les suisses sont tous en défense, du coup c'est compliqué de marquer un goal ! Enfin je pense que ça va venir en 2ème mi-temps!

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ah ben voila !! A peine le temps d'assimiler l'astuce du tilde sur clavier français, et hop, les spanish se prennent un but.
Ça va pas du tout ça les gars.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes