[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs du reste du monde !

A

AnonymousUser

Guest
Mais putain je suis dégoutée. Faut faire monter Navas, Pedro et Torres là. Mais tout de suite, pas à la 80ème minute.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Fernando TorreCHE (donc, selon Franck Leboeuf) vient d'entrer en jeu à la place de Bosquets, et Navas à la place de David Silva.

A

AnonymousUser

Guest
Moi je comprends pas comment on peut supporter une équipe qui défend à 11 dans sa surface de réparation, ça me dépasse complètement. Mais booon !

Del Bosque m'a entendu ! Navas et Torres sont montés à la place de Silva et Busquets.
Allez Fernandoooooo ! :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Incroyable je viens de voir que l'Espagne s'était pris un but! J'ai mis du temps à percuter que c'était un but suisse le mec s'appelle Fernandes et les drapeaux s'affichaient pas sur lequipe.fr :stressed:

Allez Torres va nous arranger ça, je ne peux pas (je ne veux pas!) croire que l'Espagne va perdre ou faire un nul, pas avec cette équipe!

EDIT: Kowalski je plussoie, c'est insupportable à regarder ce type de match avec un bloc de défenseurs

A

AnonymousUser

Guest
Oui enfin non, il y a toujours d'autres moyens pour battre l'Espagne. Moi je suis désolée mais je trouve ça désolant ce genre d'anti-jeu, et je doute que les joueurs eux même y prennent du plaisir.
Enfin c'est vraiment petit comme façon d'envisager le foot.

Puis entre ce que disent les journaux sur les favoris et ce qu'il y a vraiment, faut faire la différence. Les Espagnols se sont tués à dire qu'ils étaient pas favoris, qu'il y avait trop d'enthousiasme, qu'ils avaient autant de chance que n'importe quelle équipe de gagner.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
"La Suisse aura terrassé l'équipe d'Espagne" .... Ça va il s'enflamme pas trop le commentateur. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Elle a terrassé les espoirs des supporters de toute l'Espagne, ça oui.

Le pire dans tout ça, c'est que je pense qu'on se qualifiera d'office, mais qu'on finira que 2ème, et que du coup on rencontrera probablement nos amis les brésiliens.
Enfin bref, je digère mal la technique à la Mourinho des suisses, mais bon ce qui est fait est fait, ça nous apprendra à nous voir déjà champions.

A

AnonymousUser

Guest
Kowalski;1562296 a dit :
Moi je comprends pas comment on peut supporter une équipe qui défend à 11 dans sa surface de réparation, ça me dépasse complètement. Mais booon !

J'ai supporté les Suisses et voilà, moi ça me dépasse pas du tout, je trouve pas ça anti-jeu ou je ne sais quoi.

Bon, je suis pas trop satisfaite du boulot de l'arbitre, il a laissé passer pleins de fautes, il en a sanctionné alors que c'était pas ça, etc. M'enfin, ça fait parti du jeu aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui, je comprends, chacun ses armes ! C'est juste que moi personnellement je trouve que c'est de l'anti-jeu, c'est une façon de jouer que j'aime pas.

J'ai direct su qu'il y aurait des problèmes avec Webb. C'est un arbitre anglais, donc avant qu'il siffle faut y aller. Et le pauvre Iniesta en a bien fait les frais.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
C'est moi ou on vient de vivre un combat d'hymne le plus long du monde ?? :cretin:
Bon c'était le commentaire inutile de la soirée.
Ce soir, je ne regarde pas le match. Du moins, je vais le mettre en fond visuel. Car j'ai du retard en "Amour est dans le pré" à rattraper (ça c'est à cause de la Squadra aussi !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes