J'ai hésité à me désinscrire sur un coup de tête et j'ai préféré me déconnecter petit à petit. Déjà j'ai réalisé un énooooorme tri dans mes photos, statuts, publications et surtout amis facebook ! Ensuite j'ai appris à me déconnecter car je ne le faisais jamais et je ne m'en était même pas rendue compte ! J'ai donc supprimé l'appli mobile et je me connecte environ 1 à 2 fois par semaine pour regarder les évènements surtout.
Pour mes amis à l'étranger, j'ai appris de nouveau à utiliser whatsapp et les courriels pour prendre des nouvelles au lieu de suivre les statuts facebook !
Par contre comme dit plus haut, j'ai du refaire un compte Spotify, un autre pour Sidereel, enfin tout ce qui était lié à mon compte facebook !
Après en dehors des problématiques des présences sur les réseaux sociaux c'est surtout ce qu'on en fait. Il y a une différence entre consulter son facebook une fois seul et le consulter en pleine soirée.
Pour mes amis à l'étranger, j'ai appris de nouveau à utiliser whatsapp et les courriels pour prendre des nouvelles au lieu de suivre les statuts facebook !
Par contre comme dit plus haut, j'ai du refaire un compte Spotify, un autre pour Sidereel, enfin tout ce qui était lié à mon compte facebook !
Après en dehors des problématiques des présences sur les réseaux sociaux c'est surtout ce qu'on en fait. Il y a une différence entre consulter son facebook une fois seul et le consulter en pleine soirée.
(Insta, si, mais c'est insta). (et je ne poste jamais rien)
.
). En plus, Pinterest est fait pour les gens qui cherchent de l'inspiration
. j'essaie de te vendre le truc 

)