Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et si on disait à quel genre musical appartient notre groupe ? Par exemple là avec ce sur quoi je suis tombée, j'imagine de la pop contemplative aux accents folk
J'ai rajouté quelques fioritures mais je suis trop fière du résultat (une âme d'artiste bat en moi, je le sens, je le sais !)
J'ai envie d'acheter cet album pour de vrai haha !
C'est addictif! Bon je quitte le sujet sinon je vais y passer la nuit
Mon 2éme:
Je dirai que c'est du gospel zen De grandes espérances est un film américain.
La citation d'origine est super: "The thing women have got to learn is that nobody gives you power. You just take it." Roseanne Barr
C'est un album de pop qui a des accents de musique cajun...
La citation est d'Elsa Maxwell : "Les cocktails, dans les soirées, c'est ce qu'on a inventé de piredepuis l'huile de foie de morue !"
Et la Ford T récalcitrante est un album de BD !
Quand je vois des pochettes comme la tienne et d'autres qui ont été postées, je me dis qu'on devrait les envoyer aux artistes, maisons de disques, labels ou autres afin que des gens créent des concepts musicaux entiers à partir de ces jaquettes. Parcequ'il y en a vraiment des magnifiques !