Créations + custos en préparation

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
oui mossye, c'est du polaire

voila ma dernière créa une robe en coton imprimé fraises.
img0006kf2.jpg

C'est une première, j'ai suivi un patron et j'ai cousu ma première fermeture éclair!
img0010ac1.jpg

Bin finalement ça n'a rien de compliqué!

A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup beaucoup les Mad' :d

Emilyjolie : J'adore ta robe, la forme, la longueur, l'imprimé, tout :eek: <3
(et pour ta veste cocooning [aurtaugrafe?] elle est très jolie aussi! L'idée est bien pensée! Et je verrai bien aussi une bande violette en bas, je trouve que ça la terminerait vraiment.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Emilyjolie : Wouhaou le ptit kimono ! tout ce que j'adore ! trop trop bien ! ou comment rester classe tout en glandant chez soi !
La robe aussi j'aime assez !
Et puis tout ce que j'ai vu est super, vivi, comme d'hab, magnifique, les mitaines de moossye, les hauts de ketamines, tout ça tout ça....bon, après j'ai quand même 10 pages de retard donc je peux pas citer tout le monde ! mais tout est super !

Pfff depuis que je suis lancée dans la fimo, je ne coud plus RIEN ! vivement la fin des cours (encore 3 semaines gniiiiiiii !!!!!)

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
sugar rush a dit :
merci :o moi aussi j'adore, là je suis super motivée pour faire de fringue, j'ai beaucoup de tissus qui attendent apres moi lol avec des rayures, des ptits coeur et des etoiles :cool:

HHhhiiiiihhh du tissu extensible ?
Ne me dis pas que tu en as trouvé avec ce genre de motifs dans un magasin ou sur un site français ?! Ou plutôt dis moi vite où tu as pu les trouver ! ;)

Voilà mes dernières créations :

slimplaid1.jpg

Un pantalon ! C'est une grande première ;)
Je m'étais fait un collant sans pied il y a quelques mois, sans modèle, et croyez moi j'en avais bavé :sad: Le problème, c'est que je faisais la même forme coté ventre et coté fesses, du coup ca ressemblait pas à grand chose (disons qu'il arrivait au milieu des fesses, et j'aime bien les tailles basses mais quand meme lol)
Là j'ai acheté une paire de collants à 2 euros que j'ai découpé pour voir comment les parties s'assemblaient ( = moins cher qu'un patron et 1000 fois plus compréhensible !) ; je les ai modifiées pour que ca tienne plus du pantalon que du collant, et voilà !

J'y ai ajouté des poches à l'arrière :

slimplaid4.jpg

ahah désolée pour le zoom sur le popotin :rolleyes:

A part ca plusieurs reconstructions :

threadzebre2.jpg

A partir d'un t-shirt de Threadless (je finis par devenir accro à leurs t-shirts)

izim2.jpg

Invader Zim !

nbclace2.jpg

Une de mes créations préférées ! C'est grâce à ma mamie que j'ai récupéré cette jolie dentelle ( = une chemise de nuit super vintage)
J'ai doublé la capuche :

nbclace6.jpg

AAAAH, comme ca va être dur de le vendre celui là :confused:

Et enfin un t-shirt à partir d'un tissu super méga génial (j'ai su où le trouver grace à Heather de meow*kiki, une fille géniale et bourrée de talent, allez voir ses ventes sur ebay ^_^)

bolt2.jpg

bolt5.jpg

(et un sac ! je vais aller poster les photos dans le message approprié ;) )
Voili voilou.

A

AnonymousUser

Guest
Vivi Fromage : J'aime beaucoup le dernier t-shirt. Un jour j'oserai commander des tissus comme ça nom de nom! Parce que y'a pas à dire, ça rajoute du style! Et bravo pour le pantalon!
Et en ce qui concerne les tissus de sugar rush, cette (ultramégasuper) chanceuse les a trouvé dans un tout petit magasin dans une ville toute paumée apparement. Et c'est dans ces moments là que je hais les grandes chaines de magasins de tissu \o/

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Ketamine a dit :
Vivi Fromage : J'aime beaucoup le dernier t-shirt. Un jour j'oserai commander des tissus comme ça nom de nom! Parce que y'a pas à dire, ça rajoute du style! Et bravo pour le pantalon!
Et en ce qui concerne les tissus de sugar rush, cette (ultramégasuper) chanceuse les a trouvé dans un tout petit magasin dans une ville toute paumée apparement. Et c'est dans ces moments là que je hais les grandes chaines de magasins de tissu \o/

Merci Ketamine !
J'ai recu un prospectus pour la nouvelle collection de mondial tissus, il y a des trucs assez sympas mais :
- quasiment rien d'extensible
- TRES cher (par exemple j'ai repéré un tissu très joli, un peu patchwork, avec plein d'imprimés différents, léopard, pied de poule, etc... qui serait génial pour un sac, mais il est à 14,95? le mètre :eek: )

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
toujors aussi classe vivi.

a chaque fois j'hallucine sur les finitions de tes creéas

moi je suis la reine des sans patron de traviole retourchés à l'arrache!

et puis bons il vient d'ou ce super tissus imprimé????
qu'est ce qu'on ferait sans ebay???

A

AnonymousUser

Guest
Vivifromage a dit :
Merci Ketamine !
J'ai recu un prospectus pour la nouvelle collection de mondial tissus, il y a des trucs assez sympas mais :
- quasiment rien d'extensible
- TRES cher (par exemple j'ai repéré un tissu très joli, un peu patchwork, avec plein d'imprimés différents, léopard, pied de poule, etc... qui serait génial pour un sac, mais il est à 14,95? le mètre :eek: )

:eek: Han tu m'étonne que ça te bloque. Et puis la courses aux tissus extensibles je connais... J'ai enfin trouvé deux magasins qui en ont (un sur Nantes, un à St Nazaire), mais c'est soit des couleurs unies, soit des rayures, il y a aucun autre motifs, et j'ai vraiment l'impression de tourner en rond avec toujours les mêmes couleurs ou toujours des rayures, ça commence à me lasser :confused: (même si bon les prix sont très très attractif )
Donc je pense que je vais finir par commander sur eBay, il y en a plein que j'ai repéré (et que tu as déjà utilisé je crois), j'ai une liste complète de lien eBay... Par contre j'ai pas trouvé la boutique qui vend ton dernier tissu avec les arc en ciel.

HHhhiiiiihhh du tissu extensible ?
Ne me dis pas que tu en as trouvé avec ce genre de motifs dans un magasin ou sur un site français ?! Ou plutôt dis moi vite où tu as pu les trouver ! ;)

ketamine t'as repondu :P en plus les prix sont super abordable je trouve, et fin 2006 ils fasaient un destockage avant travaux, jai acheté des tisssu à 1? ou moins le metre! j'etais folle lol

A

AnonymousUser

Guest
C'est avec plaisir que je découvre toutes vos nouvelles créations les filles depuis la page 70, oui, ça faisait pas mal de temps, et franchement, on en prend plein la vue :) BRAVO :)
La robe de Nunuche, les créas de Vivi et Emily Chapeau :)
Vous êtes trop douées les filles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes