Créations + custos en préparation

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Je vais suivre les enchères de Vivi, comme d'hab (et ca va dépasser mon budjet, comme d'hab. Tant mieux)

Là je suis sur un Tshirt lacé dans le dos, mais mon appareil photo boude, je sais pas pourquoi :sad:

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
voila ma dernière oeuvre
oui j'ai dit oeuvre parceque j'en suis très fière!
C'est le modèle 2C du Burda tendance mode de printemps/été: une jupe boule, depuis le temps que j'en voulais une!!!
img0043cs5.jpg

J'y ai passé beaucoup de temps mais je trouve que ça valait la peine!

trop jolie^^
moi aussi j'en veux une, je pense me lancée bientot, veux du coton blanc <3 la ceinture en tissu élastique rayé jaune blanc qu'il me reste^^ a plus qu'a trouver un tuto...ou commander un patron plutot XD jme sens d'humeur fénéante ...
ça coute combien a peu près du coton blanc?

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Emilyjolie : Didon ! Je suis de plus en plus fan de ce que tu fais ! Bravo ! J'aime beaucoup la robe à fraises et le p'tit cache coeur qu'a l'air tout doux !

D'autres révélations, comme Eskimo, simple mais efficace ! (Je reconnais un petit haut Zara j'ai l'impression ^^)

Ma dernière créa, une jupe à paquerettes :

jupettepaquerettesjp8.jpg

Petit zoom sur le tissu (il est plus blanc en réalité, l'éclairage était foireux) :​

paquerettesgp5.jpg

La doublure blanche pour pas qu'on voit la culotte/string/gaine/shorty (rayer mentions inutiles) de la demoiselle :​

jupettedoublureso9.jpg
http://img240.imageshack.us/img240/2345/paquerettesgp5.jpghttp://img507.imageshack.us/img507/2992/jupettepaquerettesjp8.jpg

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
bambou34 a dit :
excellent le string nunuche et le tablier est magnifique!!!

j'ai réalisé ce manteau en 16heures de travail et avec l'aide ma mère elle m'a expliqué différentes technique (le col de tailleur et comment soutenir une manche/épaule). J'ai suivis à la lettre l'explication du burda tendance mode de septembre sauf que je n'ai pas fais de patte d'épaule ni de patte de manche mon lainage étant très épais j'ai pas voulu ajouter ces détails.
Porté par moi

de dos

Quelques chiffres:
65 euros de fournitures:
-3M de lainage à 15euros le mètre (60%laine 20%cashmire 20%acrylic)
-2M de doublure à 2euros50 le mètre (polyester)
-7 gros boutons

Voila de meilleures photo (yen à 18 en tout désolée pour la longueur du post)

poche

devant

boutonnage

doublure (avec plis d'aisance)

dos du col

dos du manteau

zoom

zoom martingale

les plis

côté

à l'intérieur de la poche

sur mon mannequin

d'un peu plus près

dos

les plis (un plis creux au centre et deux plis couchés sur les côtés)

de profil

et enfin l'épaule

Voila je suis vaccinée contre les manteaux pour au moins 1 ans loool sérieux 16 heures de boulot sur un sac ça me pose aucun problème parce que je sais quoi faire je connais mon sujet, mais sur un manteau, c'est l'enfer j'ai bossé dessus pas plus de 2heures d'affilés après j'attrapais la migraine...

Juste pour dire qu'il est magnifique franchement :eek: whaou quoi

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Je viens de le finir :) J'en suis super contente !

img48011pb1.jpg

C'est un Tshirt de mec noir à la base, taille XL (comme je l'ai acheté spécialement pour le découper, j'ai pris la plus grande taille que j'ai trouvé :P ) j'en suis assez fière parce que il me va pile poil, pas de plis indésirables, pas trop serré, ca baille pas... Enfin bref il est nickel !
Un ptit zoom où on voit mieux la couleur et les rivets (il sont argentés, pas dorés)

img4814nk9.jpg

J'ai emprunté la pince à rivetter à mon pôpa, ca rend vraiment super bien mais il faut être dopé à l'EPO pour arriver à l'utiliser ! C'est un truc de mecs ! Heureusement, chéri est là :P

J'hésite à ne mettre qu'un seul lacet à l'arrière, et un autre à l'avant (là c'est deux lacet noués ensemble qui vont derrière ET devant) Mais comme il n'est pas cousu, je peux changer de couleur et de laçage quand je veux :P

Et là j'ai commencé un pantalon mais c'est super compliqué (mmhh surtout quand on fait ça sans patron en fait ^^) pour le moment il est juste 5 tailles trop grand, mais je reprendrai demain parce que là ca m'énerve :P

A

AnonymousUser

Guest
Emilyjolie et Nunuche : Jolies jupes!

Zoopy : Canon! J'aime trop l'effet du lacage (le vert fluo un peu moins héhé, chacun ses goûts). On peut dire que c'est une reconstruction réussie!
[et sinon va aussi falloir que tu me donnes des cours de Fimo... Parce que là.. Ca vire au désastre lol]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes