Créations + custos en préparation

Ketamine> dison que j'ai pas encore cousu le haut des manches donc pour une photo c'est tendu, je vais essayer de soir en fixant avec des epingles

mailany> ( desolé pour tout à l'heure je suis vite partie... mon pc a du mal en ce moment... ) j'avais pas pensé à ce type de pinces, je vais de toute façon mettre une photo et demain je vois si c'est possible de faire des pinces

MissLily> c'est vraiment joli :eek: j'adore, ça fait un peu retro <3

voila les photos de ma robe retro d'halloween, donc je voudrais cintrer sous la poitrine et dans le creux du dos ( aussi retailler plus serré sous les bras mais ça c'est facile lol )
si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire des pinces ;)

7740435.jpg

7740449.jpg

7740465.jpg

7740471.jpg

j'effacerais les photos car ça prend beaucoup de place :eek: ;)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Moi je ferais ça : 2 petites pinces au niveau des lombaires ... pour peut être compenser les plis ... sinon elle est vraiment super cette robe, tu t'es arrachée !!! j'adore !

robelizadd1.jpg

mailany a dit :
Moi je ferais ça : 2 petites pinces au niveau des lombaires ... pour peut être compenser les plis ... sinon elle est vraiment super cette robe, tu t'es arrachée !!! j'adore !

ho merci :o c'est clair je me suis arrachée lol, surtout pour retoucher le patron à mes mesures, bien faire les coutures, monter la fermeture eclair dans le dos ect et sinon oui je pensais faire comme tu dis et peut etre pareil devant selon si les pinces derriere suffissent ou pas...

et puis je pensais faire une ceinture large en tissus noir et avec un ruban large à nouer dans le dos, enfin je ferais selon si je reussis les pinces ou pas lol

Vivifromage a dit :
Cette robe est trop belle pour n'etre portée qu'à halloween ;)

c'est pour ça qu'elle est belle pour ne pas la mettre que à halloween ;) je ne voulais pas passer du temps sur un costume pour une soirée... lol

et sinon je viens de finir les pinces devant et derriere,j'ai resserré les coté et j'ai redescendu la fermeture eclair et je passe tout juste dedant lol
et là elle suit bien les courbes de mon corp :cool: elle est encore plus belle avec les retouches

j'ai plus qu'à faire le col, les emmanchures et l'ourlet en bas :d
et je n'arrive pas à faire un semblant de chapeau pour faire une voilette, donc je fais faire un bandeau, et je verrais si je peux fixé de la tull ou faire une fleure en tulle... je sais pas encore :confused:

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je viens juste de terminer ce top

top_fronces.png

grâce au tuto de La Bobine ... Volontairement réalisé dans une couleur neutre, pour pouvoir le customiser à ma guise ... Mais pour l'instant, je manque un peu d'idées ... j'ai bien envie de faire un gros motif au pochoir sur un côté, mais je ne sais pas trop quoi faire ... des idées ??:)

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Voilà une petite custo de sandales qui date d'un petit moment déjà mais que je n'avait pas encore postée : ici .

Bientôt mises en vente dans ma boutique Mad'moizelle (qui faut encore que j'ouvre... !;) )

Voilà

:P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes