kittyangel a dit :Bon voila la petite jupette tutu danseuse que je suis entrais de me faire pour soit :
Je vais ajouter 2 autres rang de tulles rose a paillettes (je sais pas si on voit bien sur la photos ^^)
- petit 1 : Le soir de noel
- petit 2 : le nouvel an
- petit 3 : le bal de promo
Avec sa mes petites ballerines a étoiles, mon diadems et ma baguette magique pour un look total fée
Photos (en cours de création) :
kittyangel a dit :Bon voila la petite jupette tutu danseuse que je suis entrais de me faire pour soit :Je vais ajouter 2 autres rang de tulles rose a paillettes (je sais pas si on voit bien sur la photos ^^)
- petit 1 : Le soir de noel
- petit 2 : le nouvel an
- petit 3 : le bal de prom
Avec sa mes petites ballerines a étoiles, mon diadems et ma baguette magique pour un look total fée
Photos (en cours de création) :
Waouh... Il est magnifique!!! BRAVOKetamine a dit :J'ai passé l'après-midi sur ma machine à coudre. Et j'aime le résultat.
J'étais partie dans l'objectif de le vendre, mais au final il me plaît bien. Donc j'hésite. Je pense que je vais y réfléchir. Parce que sinon il me reste assez de tissu pour m'en refaire un
Les photos:
Donc c'est un top jaune avec de la dentelle qui laisse entrevoir la peau sous la poitrine, et en bas. Des plis au niveau de la poitrine tenus par un bouton jaune aussi.
Le dos fait un peu type corset car divisé en 3 parties.