Créations + custos en préparation

A

AnonymousUser

Guest
Greenfairy2a , miss-ronchon , lilouever, Cerridwynn, JacK, Nunuche : Merci beaucoup :d

En effet le jaune je crois que peu de monde aime cette couleur mais perso je l'adore, j'aime quand ça flashe :d

JacK : Pour froncer en fait j'ai froncer à l'intérieur, à la verticale , pour ensuite avoir les fronces disposées comme je voulais. Et j'ai bloqué le tout avec le bouton pour que ça tienne bien. (j'ai l'impression que mon explication n'est pas claire...)

Vivfromage : J'adore ce haut-là ! Et j'adore la dentelle quand elle est utilisé comme un tissu! D'ailleurs faudrait que j'en trouve mais il n'y en a ni à Myrtille ni à Toto chez moi... Donc je suis en train de me demander si ça existe vraiment la dentelle en rouleau de "tissu"...

miss_ronchon : J'avais pas vu ton portefeuille! Il est vraiment très joli!

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
jsuis en plein questionnement existentiel...

J'ai core plein de jersey violet que j'adore...
Je sais pas trop trop quoi en faire...
J'hésite entre Armwarmers, Legwarmers et Tablier...
Sachant que 1- jen 'ai pas de machine à coudre.
2- le tissu est lour donc peut être pas très approprié pour la confection d'un tablier.

Donc le mieux ce serait des armwarmers.
Mais j'utiliserais plus des legwarmers.
Mais si je couds à la main, je crains pour la solidité de la chose...

Bref, tout ça pour dire que ma vie est passionnante, et que je sens qu'incessement sous peu je vais réaliser un truc inspiré par l'usine à bulle, avec des fraises, des coeurs, de la moumoute et du jersey violet.

Mais quoi, je ne sais pas encore.
Une idée autre que guetres / mitaines / tablier ? (avec pas trop de tissu et surtout des coutures manuelles...)

A

AnonymousUser

Guest
Moossye : avec peu de tissu et sans machine à coudre, je n'ai pas beaucoup d'idée... Parce que à la main c'est vrai que les coutures sont quand même moins solide...

Donc sinon, une idée comme ça, si le tissu s'y prête et est assez long, tu peux en faire une écharpe... Comme ça tu rajoute aussi tous tes coeurs et tout :)

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ué j'y avais pensé en voyant les jolies echarpes de suicidal, mais la on va dire que le tissu est plutot carré donc il faudra que j'en fasse du patchwork ^^

M'enfin bon j'ai déjà 5 paires de mitaines à faire donc on verra bien... Je vais ptête plutot m'amuser à customiser des trucs déjà fait plutot que de me lancer ds une créa maintenant, à 1 semaine des evaluations :P

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui c'est sur que ce ne serait pas trop raisonnable... Mais de mon côté je n'ai rien à dire. Je préfère être sur ma machine à coudre ou sur l'ordi plutôt que réviser. J'arrive pas à me motiver alors que exams bientôt :sad:

Mais une écharpe en patchwork, si tu as un autre tissu d'une autre couleur, ça pourrait faire bien je pense. Peut-être pour plus tard ;)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Ketamine a dit :
Vivfromage : J'adore ce haut-là ! Et j'adore la dentelle quand elle est utilisé comme un tissu! D'ailleurs faudrait que j'en trouve mais il n'y en a ni à Myrtille ni à Toto chez moi... Donc je suis en train de me demander si ça existe vraiment la dentelle en rouleau de "tissu"...

Oui oui ça existe (mais les vendeuses ont un mal fou pour le couper chez moi. Où elles mettent 2 heures, ou alors c'est horriblement mal coupé). J'en ai trouvé à Toto à Toulouse la dernière fois, c'était pas excessivement cher (et d'ailleurs j'y retourne ce week end ... ça va être monstrueux)

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour,

Je viens de finir ma première custo: un sac noir pour mes cours, acheté au marché pour presque rien (1?) et qui était vraiment pas beau...

Sac en entier

Détail visage

noeud

cerise en Fimo

vouala:o :)

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Voila le prototype de ma jupe "So Sexy Christmas" ou "ReveillOn fOrever" je ne sais pas encore quelle jour je la mettrais !!! Elle n'est pas encore fini il me reste quelque touche a mettre comme un gros bouton de deco mais je ne vous en dirais pas plus :P Deja qu'en pensez et comment trouver le tissus et la coupe ?

Ps: le gros truc noir dessous la jupe c mon jogging pyjamas fleme de l'enlever pour la photos :o
Photos (desoler pour la mauvaise qualitée :o ) :​

pic00032la1.jpg

pic0005ua9.jpg

Voila pour les photos lachez votre avis en vous rappelant que ce n'est un prototype pas fini ;)

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
J'ai enfin assouvi mes envies custos.

echarpe.jpg

Faites pas gaffeà ma tronche j'ai de la fièvre et une bonne migraine (et surtout 5h de sommeil par nuit)

Mais bon vu l'état de mon compte je pense plutot queje vais vendre cette custo... Je me contenterait de ma grosse écharpe (*pensée d'enrhumée*)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes