Créations + custos en préparation

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
[dd] a dit :
Un grand merci alors... C'est normal que je n'ai jamais osé poster, je crois qu'on est rarement content de ce qu'on fait, enfin moi c est comme ça...
Ca, c'est tout à fait normal. Par exemple, tu sais que tu as galéré pour la fermeture éclair, donc dès que tu regardes ton sac, tu ne vois que ça ... alors que les autres ne le voient pas forcément. Ca arrive à tout le monde (moi la première). Mais on n'est pas des pros (enfin pas toutes, enfin .. pas moi quoi) alors y'a pas de honte à avoir on est là pour s'entraider, se donner des conseils et ne pas critiquer (jsute des critiques constructives quoi).

On est entre copines !! :P

PS : j'adore ton premier sac

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Merci zoopy et lylo!!!
Aucune idée greenfairy2a en fait j'avais fais un copié collé de ton pseudo... XD
Merci miss ronchon! C'est pas facile à trouver moi c'est toujours au coup de chance (sinon au marché st pierre à paris t'es sûre d'en trouver mais bon faut il encore avoir l'occasion d'aller à paris)!
Chouettes cartes d'identités Moossye!!!
Merci Nunuche (oui tu me l'as déjà dis :P )!

Euh [dd] je rejoins l'avis de Roxy, faut se lancer! Pour tes premiers sacs je les trouve réussis!
Quant à la fermeture éclair, vue les photos (même si elles sont toute petites) tu as utilisé du vinyl ou du skaï pour ce premier sac, la matière étant à la base difficile à travailler et souple (voire légèrement extensible) c'est normal que ça gondole à ce niveau là!
Pour y remédier, tu peux "bâtir" ta fermeture éclair, c'est à dire, tu vas l'épingler et coudre une première fois à la main (et là tu enlève les épingles), comme ça tu peux la placer correctement et bien la maintenir au tissu, ensuite en cousant la fermeture avec la machine, tu vas ajouter du papier de soie (papier fin qu'on trouve dans les boîtes à chaussures par exemple) sous le tissu (donc sur la machine), je sais pas si ça t'as fais cela, mais moi quand je couds du vynil surtout, il colle à la machine et donc s'étends, avec le papier il ne fera plus cela et enfin pour terminer tu arraches le papier (ça s'enlève assez facilement)! Normalement en faisant comme ça tu ne devrais plus avoir de problème!

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
[dd] : Vindiou ! Pour des premiers sacs t'es bien douée ! Je suis impressionnée par tout le matos dont t'as réussi à te servir (sangles, attaches, skaï...) à ce stade là on apelle pas ça du débutantisme !
(A part ça, j'arrive pas à lire, c'est marqué quoi sur le premier sac ?)

Mon dernier sac (j'passe pour une toute-pourrie maintenant c'est malin) :

pombagxa8.jpg

L'intérieur :

pombagintrieurrc2.jpg

Le noeud se détache avec un petit coeur en velcro pour que s'il devienne tout moche, je puisse le changer ou mettre autre chose a la place :

pombagdtailscratchue6.jpg

http://img159.imageshack.us/img159/5692/pombagxa8.jpg

4 Janvier 2007
142
17
2 889
LES ESSARTS
ddcreations.over-blog.com
Nunuche -> Bah n'importe quoi,il est trop bien ton sac!
Moi pour l'instant je n'ai que des idées ultra classiques... Quand je me promène dans des magasins de tissus, je ne repère que les unis, j'ai du mal à imaginer quoi faire avec des imprimés. Pourtant c'est ce qu'il y a de plus joli et original je trouve ! Là dessus, tu est vachement meilleure que moi...

Bambou -> Merci beaucoup pour tes conseils ! Effectivement il s'agit de skaï. Et je me suis vite rendue compte que ce n'etait pas l'idéal pour commencer !!! Il me manque encore la technique... Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le papier de soie doit etre nickel pour eviter que ca "colle" ! Merci !

Vraiment mille merci à toutes pour tout ce que vous avez dit. C'est décidé, je continue ! Peut etre meme des ce soir !

Bisous

14 Janvier 2007
27
0
2 862
Braine-le-Comte
Vivifromage a dit :
Mes deux créations préférées de la semaine :

guitarshrug2.jpg

Ouiii, il y a des guitaaaares sur ce tissu <3

greenrib2.jpg

AHHHH. Je vais avoir du mal à m'en séparer :o
Le tissu vert zebré vient de spandexworld.com
Les tissus sont vraiment originaux et de super bonne qualité, malheureusement les frais de port sont exorbitants ! Mais j'ai craqué, ah ;)

Je vais mettre en vente tout ca dans quelques instants, s'il y en a parmi vous qui sont intéressées, le lien est dans ma signature !

WAW ! alor toi va vraiment falloir que tu me dise comment tu fais c'est vraiment beau tout ça !
J'adoooooore
et le squelette sur le tissu c'est trop original avec du zèbre et tout t'as des bon gouts ^^
bravo trop beau!

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
HAAAAN JE SUIS TROP CONTENTE !
Comme je vous l'avez pas dit j'essayais de faire des armwarmers cerise, j'avais tout en tête mais comme j'avais jamais essayé je savais pas ce que ça allait donné.. MAIS JE SUIS TROP TROP CONTENTE !!!

ceriz1.jpg
ceriz2.jpg

Donc, 1 côté entièrement cerise, et l'autre noir avec les bords cerise.
Celles là je crois que je vais les offrir à ma NSP, mais j'ai bien envie d'en faire qqus paires un peu plus petites avec des papates de chats en moumoute rouge ^^

Ah et custo d'un sweat noir tout con :
lookjour10.jpg

article la semaine prochaine :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes