Ba moi jai cru que les broderies etais un electro cardio gramme tu c'est quand tu es a lhopital pour le coeur et je penser que le coeur etais la pour sa et je trouver l'idee superKetamine a dit :Hop, j'ai enfin les photos.
Donc pour commencer : customisation d'un t-shirt basique à rayures. J'ai peint des chauves-souris noires dessus, j'ai décousu les manches et je les ais remplacer par d'autres, et j'ai rajouter une longue bande de tissu noir en bas avec un noeud sur le côté.
Avant:
Après:
(Il faut que je repeigne les chauves-souris, elles sont pas assez opaques une fois le t-shirt porté... Et sinon je compte en faire un tuto)
Et puis dernière création cette fois:
Donc il y a 2 broderies, une devant et une derrière. Et puis un appliqué coeur (pour cacher un trou j'avoue). C'est la première fois que je faisais borderie et appliqué, et je suis plutôt contente de moi, ça ne rend pas trop mal.
kittyangel a dit :Ba moi jai cru que les broderies etais un electro cardio gramme tu c'est quand tu es a lhopital pour le coeur et je penser que le coeur etais la pour sa et je trouver l'idee super
kittyangel a dit :Ba moi jai cru que les broderies etais un electro cardio gramme tu c'est quand tu es a lhopital pour le coeur et je penser que le coeur etais la pour sa et je trouver l'idee super
Ketamine a dit :Hop, j'ai enfin les photos.