Créations + custos en préparation

22 Novembre 2005
565
4 580
4 864
Vivifromage> j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, c'est impressionnant, t'es vraiment douée!
je voualis savoir, quand t'achete du tissu sur le site (spandex) t'en a pour combien de fdp?

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Merci à toutes, ca me fait plaisir de lire tout ca. ;)

C'est le gros inconvénient de spandexworld.com... les prix des tissus sont assez raisonnables (de $7 à $12 le yd) mais les frais de port sont TRES élévés :sad: pour ma dernière commande, j'ai payé $70 de tissus et... $50 de frais de port. glups.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini ma custo d'un t-shirt rayé (avec chauves-souris peintes, changement des manches, ajout de tissu en bas). Je mets les photos dans la journée. Et je vais en faire un tuto pour Mad. (et j'ai un autre tuto en préparation pour le dernier haut que j'ai fait aussi).

Donc maintenant je suis en pleine réflexion pour un nouveau haut.

A

AnonymousUser

Guest
Hop, j'ai enfin les photos.

Donc pour commencer : customisation d'un t-shirt basique à rayures. J'ai peint des chauves-souris noires dessus, j'ai décousu les manches et je les ais remplacer par d'autres, et j'ai rajouter une longue bande de tissu noir en bas avec un noeud sur le côté.

Avant:​
9820458_p.jpg
Après:​
9820475_p.jpg
9820486_p.jpg

(Il faut que je repeigne les chauves-souris, elles sont pas assez opaques une fois le t-shirt porté... Et sinon je compte en faire un tuto)​

Et puis dernière création cette fois:

9820540_p.jpg
9820544_p.jpg

Donc il y a 2 broderies, une devant et une derrière. Et puis un appliqué coeur (pour cacher un trou j'avoue). C'est la première fois que je faisais borderie et appliqué, et je suis plutôt contente de moi, ça ne rend pas trop mal.​

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Ketamine a dit :
Hop, j'ai enfin les photos.

Donc pour commencer : customisation d'un t-shirt basique à rayures. J'ai peint des chauves-souris noires dessus, j'ai décousu les manches et je les ais remplacer par d'autres, et j'ai rajouter une longue bande de tissu noir en bas avec un noeud sur le côté.

Avant:

9820458_p.jpg

Après:

9820475_p.jpg

9820486_p.jpg

(Il faut que je repeigne les chauves-souris, elles sont pas assez opaques une fois le t-shirt porté... Et sinon je compte en faire un tuto)​

Et puis dernière création cette fois:

9820540_p.jpg
9820544_p.jpg

Donc il y a 2 broderies, une devant et une derrière. Et puis un appliqué coeur (pour cacher un trou j'avoue). C'est la première fois que je faisais borderie et appliqué, et je suis plutôt contente de moi, ça ne rend pas trop mal.​
Ba moi jai cru que les broderies etais un electro cardio gramme tu c'est quand tu es a lhopital pour le coeur et je penser que le coeur etais la pour sa :d et je trouver l'idee super :P

A

AnonymousUser

Guest
kittyangel a dit :
Ba moi jai cru que les broderies etais un electro cardio gramme tu c'est quand tu es a lhopital pour le coeur et je penser que le coeur etais la pour sa :d et je trouver l'idee super :P

Oui c'est fait exprès que ce soit un coeur. En fait je pensais juste laisser les broderies, sauf que mon découd-vite a fait un trou au niveau du decolleté. Donc j'ai cherché un moyen de le cacher et j'ai penser à un appliqué. Et j'ai choisi le coeur, justement en rapport avec les broderies ;) Même si à la base je ne sais pas si j'en aurai mis un. Comme quoi, même en faisant des bêtises ça peut changer un vêtement :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes