Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hurricane_baby : Ton bustier est vraiment beau. Bravo! Même si tu dis que ta prof t'a aidé, c'est quand même un très joli travail dû à toi même. Encore bravo!
merci beaucoup et enfait j'ai choisi ce tissu car c'était le moin cher et pour une première fois je voulais pas trop dépenser pour un truc que je pensais rater!
Coucou les filles ! Voilà, j'ai quelque peu bes0in de votre aide, je rêverai de faire un haut ou une robe avec une taille empire mais jsais pas c0mment m'y prendre pour que ça ne fasse pas de "plis" sous la poitrine ( jsais pas si jsuis très claire...) Donc bin si v0us avez des conseils n'hésitez surt0ut pas ! Merci d'avance
Cerize : Je pense que je suis fan de ton haut. Je trouve qu'il fait très frais, avec les boutons colorés et le tissu blanc. Et la forme est tout simplement géniale. Tu as fait le patron toute seule?