Créations + custos en préparation

24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
hurricane baby, ton bustier, waw ! mais un peu olé olé quand même, j'oserais pas mettre un bustier de ce genre... Et pis de toute façon je n'ai pas les avantages nécessaires.
A part ça, je viens de faire un pochoir pour me faire un T-shirt Reservoir Dogs, un truc tout simple mais je trouve plus ma peinture argentée ça m'éneeeerve.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
l'est beau le haut de Cerize.

Moi pause ce We par la force des choses car pas de machine à coudre et j'ai oublié d'emmener mon matos...

Sinon j'ai fait des mitaines poulpy, les mitaines félines roses à moumoue lime green, et 3 paires de mitmit bisounours, dont une que vous avez déjà vue et les 2autres dans un tissu jaune plein de bisounours ^^.

Si tout va bien la semaine prochaine je compte encore faire une paire noire à étoiles blanches, peut être deux paires roses à étoiles blanches et peut être (mais c moins sur) une rose à coeurs blanc.
J'ai une seule chute de ce tissu, je voulais le garder pour moi mais vu la taille je ne vois pas quoi en faire, et pis les mitaines, j'en met pas trop (oui je sais, je casse un mythe :P)

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Voila mes créations de cette semaine :)

alkhoodie1.jpg

Un pull à capuche à partir d'un t-shirt d'Alkaline trio (Alkaline Trio = ♥♥♥ si ca ne tenait qu'à moi je le garderais, mais j'ai deja au moins 5 t-shirts et 2 pulls, faut pas exagérer non plus ;) )

... avec une petite fermeture éclair en biais :

alkhoodie3.jpg

Un haut fait dans un tissu trop génial que, pour une fois, j'ai trouvé sur ebay.FR :

bowlace2.jpg

On ne voit pas très bien, mais il est noir avec des pois rouges et gris.
Super joli, mais la vendeuse n'en propose plus, j'en ai eu juste assez pour ce haut. Ahh. :rolleyes:

Un corset à partir d'un t-shirt d'insane clown posse :

icp2.jpg

leocol1.jpg

léopard orange fluo, ouaiiiis ;) haha

et pour rester dans le léopard :

transistor1.jpg

A partir d'un t-shirt threadless avec des transistors :

transistor5.jpg

Et mon préféréééééééé :

guitarbow1.jpg

guitarbow2.jpg

:d
tous les commentaires sont les bienvenus !
merki !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
raaaaa vivi ! j'adore particulièrement le N°2 et le dernier ! je crois que pour une fois, je vais sacrifier un peu de mon pactole !
et mossye, j'ai un peu le même genre de tissus, rose avec des étoiles, mais les miennes sont multicolores ! je comptais m'en faire des mitaines aussi, mais bon, je suis moins douée que toi ! je me demandais, tu utilise de l'élastique, piur que ça tienne sur la main, ou uste comme ça ça bouge pas ? j'en ai encore jamais fait, et comme j'en toruve pas qui me plaisent....

23 Mai 2006
115
102
4 704
orsay
ouaouh vivifromage ! tu as des idées de dingues, c'est super joli !!!! j'aime particulierement celui a pois gris et rouge !

et sinon, malice, moi je prefere celles avec la rose et/ou l'etoile, j'aime bien la note de couleur vive que ca apporte

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Green Fairy -> (c'est son anniv aujourd'hui !!!)
je n'utilise pas d'élastique mais j'ai du faire à peu près 4 ou 5 essais avant de trouver les mesures exactes pour les coutures, et comme ça, ça tient tout seul.. mais j'en ai ch*** huhu !

Sinon y a Freyagushi qui fait simplement un rectagle de tissu avec des scratch pour régler à la bonne largeur.

Après la vente privée je pense que je vais les perfectionner en mettant des petites ceintures style bongage et tout, ou des chaineS.. mais là, a pas l'temps ^^

26 Novembre 2006
95
0
2 867
Metz
idees-custo.blogspot.com
j'addooore trop le haut de cerise et le bustier est super chouette aussi
pour ce qui est de vivifromage j'aidore vraiment tout lol bravo vraiment

----> les mitaines dans un tissus comme celui là ça doit pas porter très chaud non ??????
enfin ce qui compte c'est le fashion non ?? lOul

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bah c'est justement des mitaines exprès pour porter quand il fait pas froid !

Après jedouble en molleton si on demande hein, mais ce qui me paraissait intéressant c t justement de pouvoir porter des mitaines toute l'année et pas seulement quand il fait -15 dehors ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes