Créations + custos en préparation

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
les ballerines, trop belles ! j'adore ! je cherche des ballerines à customiser, mais chez moi y en a pas dans ces prix ! :sad:

le dos nus, très joli, le tissus je le trouve assez joli, même si c'est pas mon style !

moossye, j'adore poulpy ! trop trop trop beau !

matmata, très jolie la robe, je pense que c'est une bonne idée les rubans et les boutons, mais tu compte remplacer ceux qui y sont déjà pour attacher les bretelles, ou en rajouter d'autres ? perceque moi je ferai les deux, et je mettrai quelque bouton au bas de la robe ! en fait j'aime bien mettre des boutons à des endroits improbables !

miss ronchon, il est joli ton tee shirt, c'est vrai que les garçon sont à fond dans le rose en ce moment :sad: ...mais t'inquiète, il est très réussis ! et l'idée des manches, c'est original je trouve !

En ce qui me concerne, j'arrête pas de faire des trucs, mais j'ai plus d'appareil photo, et je ne vous ferai aps l'affront de mettre les photos pourries de mon portable ! donc tant pis !

3 Septembre 2006
5
0
3 652
palaiseau
hello hé oui en effet nunuche j'aime beaucoup les boutons (et tes ceintures nunuche)j'en ai acheté dernierement 1000 sur ebay donc je me defoule mais pour ce tee shirt j'ai beau avoir essayé aucun bouton ne fait bien dessus mais bon j'aime bien le tissus!Donc voila c'est a peu près le meme modèle que le tee shirt blanc mais on ne change pas les choses qui gagnent!

dscn1813dw7.jpg

avec un petit pull que j'aime bien (que tout le monde je suis pas très original pour ce coup !)
dscn1818ri5.jpg

'desole pour le mini torcoli mais je suis pas une pro de l'informatique !)

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
cerize a dit :
avec un petit pull que j'aime bien (que tout le monde je suis pas très original pour ce coup !)
dscn1818ri5.jpg

'desole pour le mini torcoli mais je suis pas une pro de l'informatique !)

j'aime beaucoup! ;) (le pull c'est toi qui l'a fait ou c'est juste un pull que t'aime bien?)

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Franchement les filles vous faites vla les trucs !! j'ai regardé toutes les custos ou créations du début à la fin, il y en a certaines . . . jsuis sur le cul tellement elles sont bien faites !

J'en ai fait quelques unes j'aimerais bien les mettres mais je n'ai pas d'appareil photo.

Mais c'est chiant que ce soit aussi chères les crayons, la peinture, la peinture pour le fringues ! Et certains tissus aussi.

10 Juillet 2006
152
0
3 697
DRAGUIGNAN
Voilà le premier truc que je finis avec une machine à coudre!! lol c'est pas beau je trouve, le tissu et tout, mais ma seule fierté c'est au moins de l'avoir fini et que c'est pas trop fait à l'arrache^^ donc jlai fait à partir d'un pull type chinois fermé au col ^^ bref c'est ça mnt:
Pour les bretelles j'ai mis un collier, au - ça fait 2 en 1 :P !!

10 Juillet 2006
152
0
3 697
DRAGUIGNAN
Jai une chemise blanche, et pour la customiser jvoudrai la tacher de peinture en secouant par exemple des pinceaux au dessus:confused: enfin bon moi jvoudré rendre un truc bien donc vous me conseillez quoi??

16 Février 2007
37
0
2 887
Reims
Greenfairy2a a dit :
Coucou les filles ! voilà ma toute première vraie créa. A partir d'un tee shirt tout simple, je me suis fait un dos nu cache coeur grâce aux explications de Ketamine...
Bon c'est pas super réussis mais je débute hein !:o
Cette créa m'aura au moins appris quelques petites choses :
1-je suis décidément nulle en peinture:o
2-toujours prendre les mesures avant de couper...:confused:
3-couper droit, parceque le coup de "j'égaliserai plus tard"...non, ça ne marche pas:confused:
4-la prochaine fois prendre un teesh d'une couleur mettable, parceque là je sais pas ce que je vais en faire de ce haut...:rolleyes:
Voilà...dites moi ce que vous en pensez !
8282933.jpg

edit : comme c'est la première fois que je postais un truc que j'ai fait, il y avait quelques petites choses dont je n'étais pas au courant, donc voila, ce haut a été réalisé à partir d'un tuto de kétamine, dispo sur mad et aussi sur son blog je crois ... Donc voilà, je la remercie d'avoir créé ce haut et ce tuto qui m'a permis de débuter, et je suis désolé je ne savais pas qu'on avait pas le droit de troquer...voilà !

J'adore ce haut, tu sait pas quoi en faire ....:P
Bravoooooooooooo

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Trop mignon le bonnet lapin ;)

Dernières créations :

flogging2.jpg

leorose2.jpg

pulldentelle2.jpg

resevil2.jpg

(ahah, mon copain est tellement fan de Resident evil -les jeux vidéo, pas la daube de film- qu'il risque de me tuer parce que je vends ce pull)

skelet2.jpg

turqancre2.jpg

Le choix est difficile ;) , mais voila mon préféré de la semaine :

skullsilver1.jpg

skullsilver2.jpg

J'ai bien envie de le garder mais j'ai besoin d'argent :confused: j'espère que les enchérisseurs vont s'emballer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes