Ketamine a dit :
Vivi Fromage : Aaaargh quoi. Tu m'énerves
Et j'hésite à acheter dans la boutique eBay où tu trouve ton tissu (oui parce que les imprimés pommes, cerises et Cie, ils me font de l'oeil depuis moult temps) et c'est pour savoir si frais de port, rapidité etc ça vaut le coup ou pas?
hihi
Alors globalement j'achète tous mes tissus à des vendeurs sur ebay.com ou des boutiques américaines et les frais de port sont très variables... et par conséquent les délais de livraison aussi (d'une dizaine de jours à plusieurs mois)
Par exemple, j'ai commandé 10 yds de jersey noir et les frais de port s'élevaient à une douzaine de dollars (= 3 fois rien, sachant que la plupart du temps c'est entre $8 et $10 pour un SEUL yd), mais c'est un envoi économique qui peut prendre jusqu'à 6 semaines pour parvenir en France.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'essayer de grouper tous tes achats (attention, certains vendeurs ne proposent pas de réduction sur les frais de port pour les achats multiples), ca risque de couter cher, mais ca vaut beaucoup plus le coup que de faire 5 ou 6 petites commandes.
J'espère avoir pu te renseigner !
EDIT : ton haut est super joli, beau boulot !