Créations + custos en préparation

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ben en fait, j'en ai déjà fait, mais pour des motifs simples, genre coeur, tête de mort... et j'avais fait ça sur des petites fiches bristol, celles qui étaient censées me servir à faire mes résumés sur l'histoire de l'atlantique au XVIIIème siècle...:o

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Moi j'utilise mes polycopiés de TD de l'année dernière pour faire mes patrons, copine !

Vala ma nouvelle Zuuupe ! J'ai craqué sur le tissu !

dscn6685en5.jpg

dscn6687xd9.jpg

Ca devait être à la mode y'a 40ans, à peu près. M'enfin, j'assume :P

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Zoopy t'es ma keupine j'ai le même tissu spichédélique mais de couleurs différentes! Sauf que je ne sais pas quoi en faire. Je le trouve dur à porter enfin le tien et tout de même beaucoup plus joli. Je suis fan de la taille effet plissé. Bravo! :d

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
huhu :d:P

j'adore ce tissus ! tu rigole, ça devient super fashion ça ! huhu

ça me fait penser que j'ai acheté du tissus imprimé guitare et un autre coeur... vivement que je me lance avec la machine de ma mère !

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Ketamine a dit :
Vivi Fromage : Aaaargh quoi. Tu m'énerves :P Et j'hésite à acheter dans la boutique eBay où tu trouve ton tissu (oui parce que les imprimés pommes, cerises et Cie, ils me font de l'oeil depuis moult temps) et c'est pour savoir si frais de port, rapidité etc ça vaut le coup ou pas?

hihi ;)
Alors globalement j'achète tous mes tissus à des vendeurs sur ebay.com ou des boutiques américaines et les frais de port sont très variables... et par conséquent les délais de livraison aussi (d'une dizaine de jours à plusieurs mois)
Par exemple, j'ai commandé 10 yds de jersey noir et les frais de port s'élevaient à une douzaine de dollars (= 3 fois rien, sachant que la plupart du temps c'est entre $8 et $10 pour un SEUL yd), mais c'est un envoi économique qui peut prendre jusqu'à 6 semaines pour parvenir en France.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'essayer de grouper tous tes achats (attention, certains vendeurs ne proposent pas de réduction sur les frais de port pour les achats multiples), ca risque de couter cher, mais ca vaut beaucoup plus le coup que de faire 5 ou 6 petites commandes.

J'espère avoir pu te renseigner !

EDIT : ton haut est super joli, beau boulot !

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Ketamine : Une fois de plus je suis fan de tes hauts. J'aime beaucoup le p'tit vichy en bas et sur le noeud !

Myfunnyvalentine : En effet, t'as du t'amuser sur le pochoir ! Y a tellement de détails !

Pour ma part, ça date de quelques semaines mais j'avais aussi fait ça pour la vente :

ceinturepoisbleusqi9.jpg

tabzl6.jpg

Pour celles qui sont intéressées, j'ai enfin mis les photos de la vente sur mon bloug.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
(ça serait bien de séparer vente et custo, les liens vers nos vente, on les mets dans le sujet Vente Troc, mais ici, on évite le business... Si qqun vous pose des questions sur vos ventes essayez plutot de répondre par MP aussi)

Jsuis fan des couleurs...

Moi j'viens de retrouver du tissu rose à pois blanc, ça fait trop plaisir !!!!

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Custo d'un t-shirt homme blanc manches longues. Oui oui je précise bien d'un t-shirt homme car les couleurs peuvent porté à confusion :P . C'est pour un de mes cousin d'après lui c'est "très fashion" enfin bon je ne ferai pas plus de commentaires car les goûts et les couleurs sa ne se discute pas! Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il y a une manche longue et une manche courte :rolleyes: . Toujours fait à sa demande bien sure...

img1355qx1.jpg

img1353iy5.jpg

Bref hormis le fait que sa fasse un peu plus femme que homme je suis assez fière de ma custo. J'ai galéré à faire le pochoir pour les lettres... Et les roses sont venues au feeling!

Moossye poulpy est trop mignon!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes