@Miquette Merci beaucoup !
Sa patte n'est pas coupée. Ce que tu crois être sa deuxième patte avant est en fait son ombre sur le sol. Et oui c'est vrai quelques poils de sa queue son coupés, dommage.
Je prends beaucoup les chats en photo car je les adore ! Si vous voulez en voir plus cliquez ici :
https://500px.com/chloem71
Concernant ta photo j'adore l'atmosphère ! Il y a une vraie ambiance. Les néons sont très beaux !
Cependant il y a un truc qui me gêne mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
@Adalia Y Haha, moi c'est le contraire, je déteste recadrer mes photos !
Ou alors c'est vraiment un recadrage très discret et je me débrouille pour que la nouvelle image garde les mêmes proportions. Exception faite pour les formats carrés que l'on retrouve souvent en photographie.
@pingu-moustache J'aime beaucoup les couleurs ! ^^ Ce qui me dérange après, c'est qu'on voit bien que la mise au point a été faite sur la branche mais que les feuilles et la cerise (du premier plan) restent flous. La profondeur de champ me parait un tout petit peu trop faible. Ensuite j'aurai cadré un petit peu plus haut, je trouve le vide en bas trop important. Voilà pour moi !