tinklenem;4877902 a dit :@barbiev
Et au fait ! Pour ta chambre tu prends quoi ?
Question bête je sais mais j'ai l'impression d'avoir fait dans l'excès (huhu).
Désolée j'ai pas été claire haha.barbiev;4880394 a dit :tinklenem;4877902 a dit :@barbiev
Euh à quel niveau je prends quoi?
Il me semble qu'il y a une prise internet, mais je ne suis pas sûre! Mais de toutes façons il y a la wi fi normalement! Au pire vu que je vais chercher mes clés le 1er septembre et que tu n'arrives que le 4 je te dirais çatinklenem;4882099 a dit :Désolée j'ai pas été claire haha.barbiev;4880394 a dit :tinklenem;4877902 a dit :@barbiev
Euh à quel niveau je prends quoi?
Genre ustensiles de cuisines etc. Vaisselles ... Les affaires
Est ce que t'as vu une prise internet dans les chambres ou pas?
ninabradbury;4883483 a dit :Salut
Je vais également loger au village 3 à la rentrée ! Je cherchais des informations sur la résidence, alors quand je suis tombé sur ce site j'étais super contente de trouver une discussion actuelle sur ce sujet
Alors merci les filles pour toutes ses infos ! C'est rassurant de lire la description de la chambre et tout ... ^^
moune976;4886235 a dit :Salut tt le monde!!
Je vais également habiter au village 3. J'appréhendais beaucoup l'agencement de la chambre mais grâce à tes explications @barbiev je suis un peu plus sereine
Je fais de la biologie. C'est ma troisième année. J'arrive lundi matin.barbiev;4894649 a dit :moune976;4886235 a dit :Salut tt le monde!!
Je vais également habiter au village 3. J'appréhendais beaucoup l'agencement de la chambre mais grâce à tes explications @barbiev je suis un peu plus sereine
Cool! Tu fais quoi comme études? Et tu arrives quand?
barbiev;4899382 a dit :@miss-n'adrey @Ninabradbury vous arrivez quand vous?
Perso je viens lundi matin prendre ma chambre, je serais avec ma mère qui m'amène et qui va m'aider à m'installer tout ça tout ça et prendre mon abonnement au tram, je rentre chez moi lundi soir mais je reviens dans la semaine, je ne sais pas encore quand, plutôt samedi/dimanche je pense!
ninabradbury;4899536 a dit :barbiev;4899382 a dit :@miss-n'adrey @Ninabradbury vous arrivez quand vous?
Perso je viens lundi matin prendre ma chambre, je serais avec ma mère qui m'amène et qui va m'aider à m'installer tout ça tout ça et prendre mon abonnement au tram, je rentre chez moi lundi soir mais je reviens dans la semaine, je ne sais pas encore quand, plutôt samedi/dimanche je pense!
Alors moi je suis déjà à Bordeaux, enfin pas loin. J'ai passé une semaine de vacance à Lacanau ( qui est à 1h de Bordeaux ) et la je passe une nuit à l'hôtel. Demain je dois aller chercher les clés de ma chambre et j'emménage directe... ^^