Olala c'est vrai que la cure de sébum peut être bénéfique quand on a des pellicules ??
C'est un truc qui m'énerve un peu, et je n'utilise pas de shampoings antipelliculaires parce qu'ils fragilisent mes cheveux décolorés... Du coup la cure de sebum, en plus de faire du bien au cheveux, fait du bien au cuir chevelu?
C'est un truc qui m'énerve un peu, et je n'utilise pas de shampoings antipelliculaires parce qu'ils fragilisent mes cheveux décolorés... Du coup la cure de sebum, en plus de faire du bien au cheveux, fait du bien au cuir chevelu?

et le fait que j'aie une série de rdv pro dans la semaine a définitivement sapé ce qu'il me restait de motivation.

J'ai tenu ma cure seulement 11 jours pour la simple et bonne raison que mon objectif étant de me les laver une fois par semaine, j'ai calculer qu'il faudrait donc que ça soit le mercredi. J'avais commencé ma cure un samedi donc j'allais pas me les laver samedi (oui je partais dès le début pour 15 jours de cure) pour ensuite direct jeudi, autant instaurer le rythme le plus rapidement.