Peut-être que, n'ayant pas fait de water only, mes cheveux ont capté l'odeur de tabac environnant depuis presque un mois et, en tant qu'ancienne fumeuse, je kiffe l'odeur ...

. J'ai pas trop de retour à faire car bien sur je les ai mal lavés donc les longueurs étaient poisseuses au séchage
(bouleypower). Sur Youtube ils parlent de repousses et de cheveux de bébé, mouais mon cuir chevelu m'a l'air tout autant peu fourni. Par contre je pense qu'ils ont bien poussés. Peut être que c'est juste le fait de sentir après 25 jours mes cheveux mouillés dans mon dos, mais j'ai eu l'impression que je ne les avais jamais eu qui descendaient autant. Je vais voir en combien de temps ils regraissent, et croiser les doigts pour avoir gagné des jours 

Du coup, je continue. Ma plus longue cure de sébum a dû durer 6 semaines si je me souviens bien, limite j'ai envie de pousser encore plus loin pour voir si ça fait une différence. J'ai pas décidé, mais j'ai presque envie de tenter les 2 mois, un peu comme un record personnel, c'est con mais bon
Je sais que je vais voir des effets sympathiques, vu que j'en constate déjà, et qu'à chaque cure j'en ai eu. Alors si je peux encore les améliorer (qui sait ?) je dis pas non heeein.
. Mais je pense pas que ce soit représentatif car mes cheveux étaient mal lavés et très poisseux dès le départ. Là ils sont tout propres je vais voir pour combien de temps.
. Mais je ne ressens pas tous les effets bénéfiques racontés ici ou là, et je suis pas certaine que mon jour gagné va le rester. Faut prendre en compte que je pense avoir une nature de cheveux très grasse.
en fait ça fait tellement de semaines que je fais avec... Maintenant je me dis que "pousser un peu plus longtemps" c'est rien comparé au temps que j'ai déjà fait
D'un autre côté j'ai un peu envie de retrouver mes bouclettes post-lavage, et voir les résultats (la douceur
) sans le sébum, pour pouvoir vraiment me rendre compte. 
J'ai fait 2 shampooings (doux) pour être sûre. Maintenant ils sont en train de sécher, suspense