Customisation agenda. ( 2010/2011 )

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
an-other-day;1690111 a dit :
Vous avez toutes de supers agendas ! Cette année j'avoue que je n'ai pas forcément joué sur la carte de l'esthétique mais j'avais une petite idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. Donc voici le concept, j'ai hâte de voir le résultat une fois imprimé ! (Oui, c'est mon nom qui m'a inspirée ^^)

100822021953162883.jpg
C'est une très bonne idée !
J'adore la fin " Au pire ça me regarde. C'est mon agenda." :)
Sinon je sais pas si tu as vu, mais tu as écris "crtiques" à la troisième ligne.
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Me revoilà avec un second agenda (je m'étais déjà lassée du premier ^^) et voilà ce que ça donne, sachant que le cadre noir ne sera pas visible à l'impression.

Dites moi ce que vous en pensez svp :)


 
8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
PetiteMarie_;1691542 a dit :
Me revoilà avec un second agenda (je m'étais déjà lassée du premier ^^) et voilà ce que ça donne, sachant que le cadre noir ne sera pas visible à l'impression.

Dites moi ce que vous en pensez svp :)

J'adore ! surtout la première page avec le gymnaste, c'est vraiment une bonne idée ! :)
 
4 Août 2010
5
0
2 152
Surba
Lushee;1688126 a dit :
hello! (:

Moi aussi je fais depuis l'année dernière, la couverture de mes agendas (Fun'Agenda de Oxford, 4,50?), donc voilà si vous voulez des idées, voici mes créas:

2009-2010.
2010-2011.

Je vais peut-être encore rajouter quelques brushes sur la 2ème mais je veux pas trop charger... Bref, dites-moi ce que vous en pensez. :chat:

Tout d'abord tes agendas sont supersavec une préference quand meme pour le premier.
D'ailleurs j'aurais aimé savoir où tu avais trouvé la radio que je trouve sublime ?
Merci d'avance !
 
23 Août 2010
3
0
1 052
épernay
J'ai passée ma soirée d'hier soir, à regardé vos magnifiques agendas & sa m'a donnée l'idée de faire le mien, je viens de le terminé ! :d

Dites moi, ce que vous en pensez :)
 
16 Août 2010
18
4
1 064
Carcassonne
Alba ✖;1688141 a dit :
Vos agendas sont magnifiques.

J'ai bugé sur la radio de ta custo de l'année dernière Lushee, elle m'a fait pensé à un panda. Pourtant, j'ai une préférence pour celui là entre les deux que tu as fait.

Oui c'est vrai ^^

Undermyshirt;1688733 a dit :
Ils sont tout les deux super!
Si tu as encore l'image de fond (noir et blanc) du premier, tu pourrais me l'envoyer? stp :)

Merci :)
Sinon j'ai cherché l'image, je ne la trouve pas désolé :X
Mais j'en ai une similaire.

PetiteMarie_;1690039 a dit :
J'aime beaucoup, c'est original :)




J'adooore !! Surtout le 2ème, il est magnifique ! J'aime beaucoup le style, un de mes préférés, Bravo !!
Et perso, je trouve qu'il est très bien comme ça, inutile de rajouter quoi que ce soit ;)





Personnellement, je choisis toujours un agenda dont j'aime bien l'intérieur.

Merci :red:
Moi qui le trouvait un peu simple, ça fait plaisir. Et finalement je l'ai laissé tel quel (: !
Les Fun'Agenda sont beaux à l'intérieur. Enfin il y a certains mois que je n'aime pas trop. Puis, Oxford a eu la bonne idée de foutre son logo sur la couverture transparente. Du coup, ça cache la tête de mes petites oies ;(

PinkManon;1691952 a dit :
Tout d'abord tes agendas sont supersavec une préference quand meme pour le premier.
D'ailleurs j'aurais aimé savoir où tu avais trouvé la radio que je trouve sublime ?
Merci d'avance !

Merci :)
Et encore désolé. Je ne vais pas pouvoir vous donner les images qui sont sur mon ancien agenda puisque j'ai changé d'ordinateur depuis :s
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aanne;1691822 a dit :
J'adore ! surtout la première page avec le gymnaste, c'est vraiment une bonne idée ! :)

Merci :) J'aurais bien fait l'agenda complet sur le thème de la Gym mais j'ai galéré pour trouver des brush ou des images sur ce thème... Du coup j'ai un peu modifié mon idée de départ.


Mariie-Auroore;1692600 a dit :
J'ai passée ma soirée d'hier soir, à regardé vos magnifiques agendas & sa m'a donnée l'idée de faire le mien, je viens de le terminé ! :d

Dites moi, ce que vous en pensez :)

J'adore la tranche ! =)


Lushee;1692959 a dit :
Merci :red:
Moi qui le trouvait un peu simple, ça fait plaisir. Et finalement je l'ai laissé tel quel (: !
Les Fun'Agenda sont beaux à l'intérieur. Enfin il y a certains mois que je n'aime pas trop. Puis, Oxford a eu la bonne idée de foutre son logo sur la couverture transparente. Du coup, ça cache la tête de mes petites oies ;(

Ho c'est dommage, elles étaient belles tes oies, ça allait bien avec le style de l'agenda :sad:
 
24 Août 2010
7
2
1 064
Meknes
Salut :)
Vous m'avez trop inspiré, donc je suis revenue sur photofiltre (ça faisait longtemps quand même !) Et j'ai fais ce petit truc insignifiant donc je ne suis pas très fier mais qui fera l'affaire :)



Pas encore fait l'arrière par contre !
Dites moi ce que vous en pensez
xxx
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes