Voilà un tout nouvel agenda:
Sans titre 2 - image / photo - ADULTE - Hiboox
& je vais brièvement commenté ce que j'ai vu :
Seraniia : J'aime beaucoup ce que t'as fait (sauf peut-être la tranche) et ça m'interesserait de savoir, où tu as trouvé tes images, particulièrement celle avec la fille et ma Tour Eiffel
Babaaurhum : J'adore le 'Be yourself no matter ...' celui sur fond sombre !
L'idée de celui avec la pyramide, tous les petites fleurs encadrées, je trouve ça super, mais je sais pas, si c'est le blanc entre les fleurs ou tout simplement les couleurs, ça me bloque un peu, sinon c'est génial
Shuffle : On va faire trés simple : Wahou *-* Les photos : Géantes. Les jeux de lumière : Parfaits. Le tout assemblé : Extra !
Oh et je serais moi aussi intéressée par la requête de MlleBulle
Merci d'avance.
Sans titre 2 - image / photo - ADULTE - Hiboox
& je vais brièvement commenté ce que j'ai vu :
Seraniia : J'aime beaucoup ce que t'as fait (sauf peut-être la tranche) et ça m'interesserait de savoir, où tu as trouvé tes images, particulièrement celle avec la fille et ma Tour Eiffel
Babaaurhum : J'adore le 'Be yourself no matter ...' celui sur fond sombre !
L'idée de celui avec la pyramide, tous les petites fleurs encadrées, je trouve ça super, mais je sais pas, si c'est le blanc entre les fleurs ou tout simplement les couleurs, ça me bloque un peu, sinon c'est génial
Shuffle : On va faire trés simple : Wahou *-* Les photos : Géantes. Les jeux de lumière : Parfaits. Le tout assemblé : Extra !
Oh et je serais moi aussi intéressée par la requête de MlleBulle
Merci d'avance.