Custos et créations en préparation #3

8 Août 2010
380
297
2 254
rigel;3673357 a dit :
Transformation de robe :
wp001375.jpg


Devient :
wp001386.jpg
mais..?...tu montes sur le rebord de ta baignoire avec des chaussures à talons?? fais gaffe :puppyeyes:
 
9 Avril 2012
98
58
1 124
Lyon
J'aime assez moyennement la première, je la trouve trop simple, pas bien coupé.
Le deuxième est pas mal, c'est pas mon style mais c'est jolie :)
J'aime beaucoup le 3e haut, la dentelle et les motifs c'est top.
La 4e robe je suis fan, je pourrais tout a fait la porter !
Enfin la dernière j'aime beaucoup l'idée, contrairement aux autres l'arrangement des tissus est vraiment pas vu. Par contre les franges rendent un peu bizarrement sur la photo, ça a pas l'air très régulier, alors peut être qu'il faudra reprendre une photo sous un autre angle ? Le motif du tissu va bien avec le principe des franges, mais la couleur (des franges) ne va pas trop bien avec le motif selon moi.

Globalement, j'aime vraiment la 2,3 et 4, mais -je sais pas si ça compte pour ton dossier- je trouve que c'est un peu déjà vu (notamment chez Nafnaf),ceci dit ça n’enlève rien a leur qualité :). Pour la 1er et dernière, peut être a revoir sur les couleurs/coupes


Voila j'espère avoir pu t'aider un peu !
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Plop, c'est un peu du travail de petit cochon en plus la photo est dégueulasse et mal photoshoppée parce que l'éclairage chez moi est très faible et jaune pipi, mais c'était surtout pour la bonne humeur hihihi (et puis un t-shirt à 5€ ça va, j'ai pas culpabilisé)
753327353.jpg


(oulah Simba est bien tout noir à l'intérieur, c'est mon miroir qui est sâle :shifty: )
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
kloelicious;3896947 a dit :
Lundi j'ai fait cette robe:
DSCF3548_large.jpg


Et celle-ci hier (Ouais j'suis particulièrement efficace ces derniers jours :P):
DSCF3575_large.jpg
je traine depuis des heures sur les forums mad' pour trouver la robe de mes rêves, et il faut que ce soit une de tes créas :'(
T'es genre trop forte. Tu voudrais pas bosser pour une grande enseigne histoire que je puisse dévaliser le magasin? :P
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
kloelicious;3896947 a dit :
Lundi j'ai fait cette robe:
DSCF3548_large.jpg


Et celle-ci hier (Ouais j'suis particulièrement efficace ces derniers jours :P):
DSCF3575_large.jpg

C'EST. TROP. BEAU. Je pose à peine le pied dans le forum custo et je n'y connais strictement rien encore à la confection de vêtements mais je veux savoir faire ça :puppyeyes:
Est-ce que tu es "du métier" ? Ou si tu fais ça toute seule pour le plaisir est-ce que tu fais toi-même tes patrons ? As-tu des tutos ou des sites où je pourrais aller pour apprendre à faire des robes dans ce style ? Ou me conseille-tu d'apprendre à faire quelque chose de plus simple d'abord ? (et quoi par exemple?)

Désolé pour mes dix mille questions de noob mais tes robes m'ont tapées dans l'oeil comme on dit ;)
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
occultine;4118378 a dit :
C'EST. TROP. BEAU. Je pose à peine le pied dans le forum custo et je n'y connais strictement rien encore à la confection de vêtements mais je veux savoir faire ça :puppyeyes: Est-ce que tu es "du métier" ? Ou si tu fais ça toute seule pour le plaisir est-ce que tu fais toi-même tes patrons ? As-tu des tutos ou des sites où je pourrais aller pour apprendre à faire des robes dans ce style ? Ou me conseille-tu d'apprendre à faire quelque chose de plus simple d'abord ? (et quoi par exemple?)

Désolé pour mes dix mille questions de noob mais tes robes m'ont tapées dans l'oeil comme on dit ;)

Alors! (Je ne suis pas (encore) du métier, je sors tout juste d'un bac Arts Appliqués, et j'espère aller en école de mode en septembre.)
Mais je couds depuis que je suis gamine!
Pour ces robes j'ai fait moi-même le patron à partir d'une jupe cercle (tu trouveras facilement le patron grâce à notre ami google). Tu peux commencer par faire une jupe cercle, ou si VRAIMENT t'as jamais cousu, tu peux faire des trousses/sacs pour t'entrainer.

Y'a plein de patrons (gratuits ou non) sur BurdaStyle, et des techniques sur Petit Citron. Comme tissu pour débuter je te conseille de la toile de coton, pas chère et facile à manipuler :fleur:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
kloelicious;4118824 a dit :
occultine;4118378 a dit :
C'EST. TROP. BEAU. Je pose à peine le pied dans le forum custo et je n'y connais strictement rien encore à la confection de vêtements mais je veux savoir faire ça :puppyeyes: Est-ce que tu es "du métier" ? Ou si tu fais ça toute seule pour le plaisir est-ce que tu fais toi-même tes patrons ? As-tu des tutos ou des sites où je pourrais aller pour apprendre à faire des robes dans ce style ? Ou me conseille-tu d'apprendre à faire quelque chose de plus simple d'abord ? (et quoi par exemple?)

Désolé pour mes dix mille questions de noob mais tes robes m'ont tapées dans l'oeil comme on dit ;)

Alors! (Je ne suis pas (encore) du métier, je sors tout juste d'un bac Arts Appliqués, et j'espère aller en école de mode en septembre.)
Mais je couds depuis que je suis gamine!
Pour ces robes j'ai fait moi-même le patron à partir d'une jupe cercle (tu trouveras facilement le patron grâce à notre ami google). Tu peux commencer par faire une jupe cercle, ou si VRAIMENT t'as jamais cousu, tu peux faire des trousses/sacs pour t'entrainer.

Y'a plein de patrons (gratuits ou non) sur BurdaStyle, et des techniques sur Petit Citron. Comme tissu pour débuter je te conseille de la toile de coton, pas chère et facile à manipuler :fleur:

Merci pour tes réponses, je vais creuser le problème ;)   j'ai sorti ma MAC (qui n'a servi qu'une seule fois), j'ai quelques coupons de tissu, ça devrait bien commencer !
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Bon, après ces magnifiques robes, mon post semblera la chose la plus pourrie du monde mais voici ce que j'ai fait de mon samedi-fin-d'après-midi :

995012_10151620325418405_1399581227_n.jpg


Un tee shirt acheté il y a deux ans à Kiabi, quelques clous achetés sur le net. Et voilà un nouveau tee shirt ^^
 
2 Juin 2013
19
1
664
sucredelune;4171579 a dit :
Bon, après ces magnifiques robes, mon post semblera la chose la plus pourrie du monde mais voici ce que j'ai fait de mon samedi-fin-d'après-midi :

995012_10151620325418405_1399581227_n.jpg


Un tee shirt acheté il y a deux ans à Kiabi, quelques clous achetés sur le net. Et voilà un nouveau tee shirt ^^

Salut ! Je suis tombée sur ton post, ton T-shirt est très joli, et il se trouve que ça fait longtemps que je cherche des clous comme ça. Est-ce que j'ose te demander où tu les a trouvé ? :)

Merci d'avance !

_Alba_
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
lamodedalba;4175309 a dit :
Salut ! Je suis tombée sur ton post, ton T-shirt est très joli, et il se trouve que ça fait longtemps que je cherche des clous comme ça. Est-ce que j'ose te demander où tu les a trouvé ? :)

Merci d'avance !

_Alba_

Mais ose! Ose! Je les ai eu ici : http://www.alittlemercerie.com/deco-customisation-textile/clous/

Les miens étaient à 6,90€ les 90 pièces (j'en ai utilisé une vingtaine pour mon tee shirt). Le lien précis de l'article que j'ai acheté est ici : http://www.alittlemercerie.com/deco-textile/clous_griffe_rond_antic_bronze_6_mm-78727.html

:)
 
2 Juin 2013
19
1
664
sucredelune;4179869 a dit :
lamodedalba;4175309 a dit :
Salut ! Je suis tombée sur ton post, ton T-shirt est très joli, et il se trouve que ça fait longtemps que je cherche des clous comme ça. Est-ce que j'ose te demander où tu les a trouvé ? :)

Merci d'avance !

_Alba_

Mais ose! Ose! Je les ai eu ici : http://www.alittlemercerie.com/deco-customisation-textile/clous/

Les miens étaient à 6,90€ les 90 pièces (j'en ai utilisé une vingtaine pour mon tee shirt). Le lien précis de l'article que j'ai acheté est ici : http://www.alittlemercerie.com/deco-textile/clous_griffe_rond_antic_bronze_6_mm-78727.html

:)


Ok je vais voir, merci beaucoup ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes