Ce que je trouve le plus bizarre c'est qu'à aucun moment (je crois ?) on ne connait l'âge de Gabi et Flo, sauf qu'il me semble qu'ils ne sont plus au lycée... puisque Flo cherche du travail et que c'est source de moquerie que Gabi habite encore chez ses parents. Mais, normalement, le cliché (malheureusement vrai) d'utiliser "puceau" comme insulte, c'est pendant l'adolescence, non ? Enfin passé 18-19 ans ça arrive plus, on devient adulte et on se rend compte que c'est débile, j'crois ? Ça m'a un peu surprise, ce décalage.
En plus de ça, je considère que si c'est sensé être une critique, si ça doit tourner un stéréotype ou une réaction au ridicule, mais qu'on est nombreux à pas voir le second degré... c'est que c'est mal fait. Très franchement avant de voir le commentaire ajouté sur l'article de mad, je voyais juste la vidéo comme partant d'un bon pitch... mais avec un résultat lourd et plein de mauvais clichés faciles.
C'est con en fait, il aurait suffit qu'ils changent "puceau" par un autre truc (je sais pas, simplement un autre cliché moins chiant, genre simplement qu'il arrive pas à parler aux filles ?) et qu'ils changent du coup le "t'es un bonhomme" par "tu sais te défendre" ou autre chose. (Et changer l'histoire du numéro de la fille, aussi.
)
C'est pas comme si Cyprien avait pas les moyens et le temps de faire un truc bien ficelé.