Personnellement TPMP a été une émission que j'appréciais beaucoup lorsque ça passait sur France 4. C'était le jeudi soir à 22h ou 22h45 je sais plus, donc horaire top car évite à des trop jeunes de regarder (niveau langage tout ça), une seule fois par semaine, ce qui faisait que l'émission décortiquer vraiment les émissions de télé, avec une semaine d'écouler, y'a matière à travailler, et pas seulement traité de la télé-réalité; et surtout ils étaient beaucoup moins jugeant et humiliant, les invités me semblaient plus interéssant que ceux qu'il invite maintenant, et avait un vrai temps de parole. Bref c'était pas l'émission du siècle, mais au moins il y avait plus de travail derrière. Puis ils sont passés sur la 8.... et la je pouvais plus supporter, c'était bien trop fréquent. Comme dit avant, comme c'est un format quotidien pour traiter des différentes émissions c'est plus compliqué, puis ils se sont pas prit la tête avec ça.... du coup ils parlent que de la télé-réalité, et se moque des gens simplement. Le ton est devenu beaucoup plus gras et humiliant, avec comme d'autres l'on déjà dit, se besoin de faire le buzz en allant toujours plus loin. Clairement je n'y voyais plus aucun interêt de regarder cette émission qui me dégoûte désormais, puis la avec ce qu'il c'est passé une nouvelle fois.... Dejà c'est assez courant quand tu tombes sur l'émission par hasard d'entendre des conneries, du slutshaming, ce genre de chose. Mais la c'est trop, au bout d'un moment je ne vois pas pourquoi sous pretexte qu'Hanouna fait de l'audience et rapporte de la thune à la chaîne que tout doit être permis. Ce n'est réellement pas normal.