@Kerowynn : j'avais même pas vu passer ton post, heu, particulier. Déjà on a été plusieurs, dont moi, à dire qu'on ne regardait pas et qu'on encourageait les gens à ne pas regarder non plus pour que l'émission disparaisse. Vu que chaque fois que j'en entends parler c'est pour dénoncer les propos, gestes, attitudes de merde des chroniqueurs. Pour le reste de ton propos... J'ai rien compris, honnêtement :
- "propos sexistes volontaires" (pourquoi ?),
- "jolies filles qui existent que parce qu'on veut les sauter" (ben non. On choisit pas son apparence hein, les belles filles peuvent aussi être intelligentes, talentueuses, etc.),
- "filles désespérées devant un mec" (c'est quoi une fille désespérée ? Une fille qui drague un mec qui lui plaît ? Quel scandale, hou là là, une fille qui drague OMIGOD rendez-nous le XIXe siècle).
- "humilité feinte toute féminine" (c'est un cliché gros comme un cul de mammouth, les filles soi-disant humbles, quoique parfois y a le cliché inverse comme quoi elles sont prétentieuses et font les princesses, le sexisme c'est un sacré bordel. Ensuite Hanouna d'après ce que j'ai compris a l'ego surdimensionné, quelle humilité ?).
Non de quoi tu parles sérieusement ? Je vois pas le rapport avec le sujet en fait, où est le lien entre Hanouna, les filles jolies et l'humilité ? C'est un mec ultra prétentieux et, bon, les goûts et les couleurs hein mais je le vois mal en sex-symbol. Donc. Ton poste est sexiste et totalement WTF.
Oh et puis c'est très simple de voir un truc contre son gré hein. Tu vois, t'as des yeux ils fonctionnent, et en principe tu te déplaces dans des endroits où y aura des trucs imprévus. Du genre pour aller au boulot. Prendre un verre chez un pote. Et là, tu vois, ben y a ce truc, genre un oiseau écrasé, un type qui exhibe sa teub, la télé allumée sur TPMP, et tu savais pas que ce truc serait là. Donc tu le vois. Contre ton gré. Ça marche pareil pour les bruits, au fait.