Cyril Hanouna et le consentement : et si on crevait l’abcès ?

30 Septembre 2016
16
61
34
42
Paris
J'arrive un peu tard aussi, mais j'étais tombée sur une citation de Jean-Michel Maire et ça m'a fait réagir:
"C'était pour le show et pour lui éviter justement un bisou sur la bouche parce qu'elle est en couple."
Bin mon gars, tu avais le choix entre sa joue, sa tête, son front ou même sa main, mais tu n'as vu que sa bouche et sa poitrine. C'est vrai qu''embrasser la poitrine d'une femme en couple (pour la précision, mais ça change rien au sujet en fait) c'est moins grave que sur la bouche.
Entre créer une polémique -et passer pour je-ne-sais quoi- et simplement se prendre un vent mais respecter le choix de cette jeune femme, y'en a qui ne réfléchissent pas loin....

ps: "On en a rigolé après. On s'est même demandé en ami sur Facebook. On a fait des selfies ensemble et elle m'a dit qu'elle a passé un très bon moment et maintenant je lis des trucs complètement délirants"
Honnêtement, on s'en fout. Ça ne nous fera pas oublier que nous ne sommes qu'un corps sur pattes pour encore beaucoup de gens.

29 Mai 2016
220
420
224
@Destiel Mok´ moi j'attends les réactions du genre : "Oui bah elle n'avait qu'à pas venir à l'émission. " parce que dans ces moments là c'est toujours la faute de la victime :sick:

On a passé ce cap depuis bien longtemps. Pour certains personnes, c'est une pute en plastique qui est venu faire sa grosse salope en direct à la télé et ensuite il y a les Féminazi qui viennent dire qu'elle s'est fait "agression sexuellement" alors que c'est une pute qui est venu à poile et qui a sûrement aimer que JMM l'embrasse sur les seins. Elle a que ce qu'elle mérite, elle s'attendait à quoi ?

Ceci n'est pas une pensée exceptionnelle. Elle est bien présente sur Twitter par-exemple, c'est pas deux-trois tocard derrière leurs PC. Non, non. C'est bien plus que ça.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
@Destiel Mok´ Je suis pas d'accord quand tu dis qu'on marche tous pareil face à cet """""humour"""" et qu'on rit automatiquement. Non seulement je ne ris pas mais ça m'agresse. Et je sais que je suis loin d'être la seule. J'adore rire, je crois même pouvoir dire que je suis plutot drôle mais ça non, ça provoque une grimace de dégoût et pas l'once d'un debut de sourire. On se faisait la réflexion avec des copains militants LGBT qu'on ne pouvait plus allumer la tele sans se faire agresser (des émissions d'Hanouna aux JO en passant par les pubs).
Que ça fasse rire certains sûrement (et je le redis, je juge clairement les gens qui regardent cette merde, on a tous une responsabilité) mais beaucoup de gens ne rigolent pas du tout face à ça. Et honnêtement j'en rigole encore moins apres une journée de merde, si je regarde ça en fin de journée, je tue des chatons et je brûle des chiots vivants (j'ai cassé une telé une fois en balançant une chaussure dessus mais c'est Cauet que je visais). L'excuse du "culturellement accessible" et de la détente après le boulot ça marche pas pour moi. Je vais pas valider l'idée de se détendre en tapant sur les femmes, les homos, les personnes trans... En plus c'est même pas drôle.

M

Mamie Raymonde

Guest
Humilier et harceler les gens, c'est ssssiiii drôle, ça détend teeelllleeemmmmeeennnntttt après le boulot :rolleyes:

Ravie de ne plus avoir de télévision tiens. Mais vu que la majorité des gens vont faire la même chose parce que "tu comprends, ils l'ont fait à la télé, ça doit passer", ce mec devrait être interdit d'antenne (ah et ne me dites pas "c'est bon, ce n'est que du diiivvverrrtttiiissseeemmmennnt", la plupart d'entre nous ne savent déjà pas lire un papier correctement (et moi la première) ou prennent comme vérité une info donnée sans la vérifier derrière. Je trouve qu'il devrait y avoir un minimum d'éthique...)

Et le pire c'est qu'Hanouna doit être condamnable (rien que pour "mise en danger d'autrui"), mais bon C8 doit vouloir protéger sa poule aux oeufs d'or

12 Juin 2013
254
1 084
2 294
Et maintenant des fans de TPMP lancent une pétition pour ANNULER (oui, c'est bien ça) la plainte déposée au CSA...

J'ai signalé la pétition au site, sans grand espoir mais franchement je ne supporte plus de rester impuissante face à tous ces gens qui légitiment une agression, je suis tellement fatiguée de tout ça ...

4 Octobre 2014
226
2 496
1 214
@DvasssT Même si la pétition des fans de TPMP recueille toutes les signatures nécessaires, je ne pense pas qu'elle puisse être prise en compte. ça me parait tellement gros que l'on dirait une mauvaise farce. Mais il faut espérer que le CSA prenne des sanctions assez fortes pour décourager les prochaines fois. Que le dérapage visuel devienne un acte redouté, et non plus publicitaire.

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Et je me suis sentie attaqué. Les études traduisent pas de l'intelligence :erf:
Les programmes qu'on regarde à la télé non plus...

Pourtant en 10 pages y'a beaucoup de comms qui ne peuvent s'empêcher de bien dire que eux, ils ne regardent pas / plus la télé (sauf Arte de temps en temps bien sûr :lunette:).

Ça me met bien mal à l'aise d'ailleurs ce type de comm, plus que celui d'une téléspectatrice de TPMP qui se sent obligée de parler de ses études: elle ne le ferait peut-être pas s'il y avait moins de clichés sur le profil des téléspectateurs de ce type d'émission / la télé en général et ceux qui la regardent par ricochet, dans ce fil de comm comme ailleurs...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes