Dans ton assiette, la suite bis

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bon.
Je vais essayer de cesser de polluer le topic végé pour dire ce que je mange :lol:. Mais comme mes repas sont trop bons, je DOIS partager, c'est trop dur de faire autrement.

Hier soir : des lentilles corail (mais toutes premières ! :puppyeyes:) avec une sauce à base de miel, gingembre et oignons. Accompagnées de petites galettes de légumes à l'arrache faite d'un reste de légumes, de farines de pois chiche et de blé et d'un oeuf.

Ce midi : salade de crudités (tomates, oignons, poivrons, radis, graines) avec une vinaigrette au miel et au cumin (ça déchire ! :dowant:) avec du riz. Et ce matin, deux oeufs brouillées avec 1 demi-oignon, 1 demi-tomate et des graines.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin, rien, À midi, pique-nique dans un parc : un strudel aux épinards, de la salade (iceberg, carotte jaune, orange et rouge), une banane et du thé vert.
Au goûter : dattes, tranches d'ananas, un petit pain au lait, des myrtilles et une tasse de thé à la menthe.
Ce soir : de la tomme de chèvre avec du pain blanc. Des légumes (carotte, courgette, courge, chou frisé). Un Yogi Tea, quatre dattes et des carrés de chocolat au lait aux noisettes.

Dernière édition :
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Matin: Pareil que hier
10h: un café crème un muffin
12h: des lentilles au curry, une pomme, une infusion
17h: une cuillère à café de pate de sésame
Diner: ORGIE DE BOUFFE :supermad: (restaurant asiatique a volonté)

Edit: oui j'ai beaucoup (trop) mangé:shifty:

Dernière édition :
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin: Un kiwi avec un yaourt 0% et des all brans.
A midi: Une tranche et demi de saumon avec de la mâche. De la brandade de morue maison. Une tranche de pain et du fromage de chèvre. Une part de gâteau aux poires. Une clémentine.
Dans l'après-midi: Une pomme et un thé vert.
Ce soir: Du velouté carotte / coriandre. Une salade vinaigrette et 2 tranches de pain au céréales. Un yaourt blanc avec une compote pomme/abricot. Une poire.

K

Kafkanorexia

Guest
7h00: des yaourts soja vanille avec de l'avoine, un café.
13h00: des crudités, deux pâtes de fruit.
15h00: une pâte de fruit.
16h30: de la baguette, un café.
19h00: un sirop violette.
19h45: de la purée lait de soja, quatre petites saucisses tofu, de la salade.

• Big up !
Réactions : CherryBlack et Diamant
10 Octobre 2014
373
1 063
524
ce matin: Un porridge d'avoine avec une orange un peu (beaucoup) de pain d'épices et un the nil noir.

ce midi un bagel au pavot avec des petites tomates un mars et une pomme granny Smith.
ce soir: Du chou rouge de la salade un oeuf dur avec une tranche de pain de seigle. Un tout petit bout de flamiche aux poireaux et un peu de baguette (je ne résiste pas).
ensuite un yaourt et une demi-poire

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : Céréales
Midi : Pomme de terre sautées et faux-filet
Goûter : Biscuits milka
Soir : Soupe de légumes, vermicelles et croûtons

• Big up !
Réactions : Diamant
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé matcha, porridge d'avoine au cacao cru, farine de pois chiches, datte medjool et sucre mascobado avec des rondelles de banane et dès de poire.
Pause déjeuner: omelette vegan de poireaux au curcuma, cardamome, fleurs d'épices& hibiscus . Des tagliatelles de panais vapeur avec de la moutarde artisanale.
Un sojasun à la vanille.
ce soir: quatre sablés salés à la noix de cajou,ail et persil, un velouté de potimarron avec une châtaigne grillée dessus.
Trois pommes, une banane et du thé bouddha bleu

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Merci [HASHTAG]#Diamant[/HASHTAG] ! Ce Crunchy sera mien au prochain passage chez biocoop :nod: c'est vrai que j'essaye d'éviter au maximum l'huile de palme mais quand il s'agit de production biologique, ça passe déjà mieux. Et puis, que ne ferait-on pas au nom de l'association pomme-cannelle !
De mon côté :

Hier
Matin : un pain tradition au cacao et pépites fondantes de chocolat noir (110 grammes) et un mug de ricoré à l'eau, sans sucre.
Midi : torsades de lentilles corail avec des aubergines fondantes, à l'huile d'olive et curry madras.
Goûter : une grosse pomme golden et une banane moyenne.
Soir : un petit reste d'aubergines fondantes au curry madras, puis de la polenta au pecorino et poivre noir. Une petite banane.

Aujourd'hui
Matin : un bol de muesli aux fruits secs dans un peu de lait écrémé bio avec deux petites bananes en rondelles et un kiwi en morceaux. Un mug de ricoré à l'eau sans sucre.
Midi : salade de pâtes (torsades de blé al dente, mâche, pecorino, petits morceaux de figues séchées moelleuses, huile d'olive et fleur de sel). Une tuerie !

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
7h00: un yaourt soja vanille, deux carrés de chocolat noir à la menthe et un café.
13h45: des pâtes avec de la ratatouille, un morceau de pain.
Dans l'après-midi: du thé glacé.
21h00: une énoorrmmeee salade, de l'avocat, des cornichons, un morceau de pain.

Dernière modification par un modérateur :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
Matin: un yaourt de soja avec un kaki, une clémentine et du muesli Superfruits (j'ai rajouté des raisins secs dedans), un Yogi Tea Sweet Tangerine
Midi : un filet de colin avec une fondue de poireaux à la crème d'avoine et curry et du riz complet, une compote de pomme, un thé vert avec un carré de chocolat noir 85%
Goûter : 4 petites clémentines avec un déca
Soir : des bâtonnets de carottes avec du Sojami ail et fines herbes, une soupe courgette/Sojami, une compote pomme/mangue avec quelques raisins

Aujourd'hui
Matin : un yaourt de soja avec une banane, une pomme et du muesli Superfruits, un thé vert
Midi : omelette poireaux, oignons, crème d'avoine et curry avec du riz complet, un yaourt de soja avec quelques raisins, un thé Rooibos avec un carré de chocolat noir 85%

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes