Dans ton assiette, la suite bis

17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin: Un yaourt aux mûres avec des all brans. Un kiwi et deux cafés.
A midi: Des pâtes aux champignons/oignons. De la salade verte. Un yaourt aux fraises et 2 clémentines.
Dans l'après-midi: Une pomme et un thé vert.
Ce soir: Des sardines à la tomate. Un "mélange" pomme de terre/poireaux. 2 tranches de pain aux céréales. Un yaourt blanc et une poire.

10 Octobre 2014
373
1 063
524
ce matin: Granola maison avec un fromage blanc, une orange et un the boudha bleu et un peu de pain d'épices .

ce midi : Un sub15 avec de la dinde et une pomme granny

gouter: Un the et un peu de baguette.
ce soir: Du quinoa avec des haricots plats, du roquefort avec de la baguette 4 cornichons. Beaucoup de compote de pomme et encore un peu de baguette

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
C'est méga simple @Ka.liska Je fais cuire les courgettes avec un cube de bouillon de légumes et une gousse d'ail. Ensuite je mixe les courgettes avec le Sojami et un peu de bouillon pour donner une consistance plus liquide. Trop bon et super rapide :langue:

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Miam miam vos repas me donnent tout plein d'idées !

Cet après-midi : deux grosses pommes golden avec plein de cannelle dessus
Ce soir : un grand "steak" falafel accompagné de potimarron à la noisette et à la fleur de sel (c'est tellement trop trop bon le potimarron...), puis un gros bol de muesli aux fruits secs avec un peu de lait écrémé bio (pour être tout à fait honnête c'était plutôt : un mini-bol, + un autre mini-bol, + un bol "bon allez tant qu'on y est" :shifty:).

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier
Matin: un yaourt de soja avec un kaki, une clémentine et du muesli Superfruits (j'ai rajouté des raisins secs dedans), un Yogi Tea Sweet Tangerine
Midi : un filet de colin avec une fondue de poireaux à la crème d'avoine et curry et du riz complet, une compote de pomme, un thé vert avec un carré de chocolat noir 85%
Goûter : 4 petites clémentines avec un déca
Soir : des bâtonnets de carottes avec du Sojami ail et fines herbes, une soupe courgette/Sojami, une compote pomme/mangue avec quelques raisins

Aujourd'hui
Matin : un yaourt de soja avec une banane, une pomme et du muesli Superfruits, un thé vert
Midi : omelette poireaux, oignons, crème d'avoine et curry avec du riz complet, un yaourt de soja avec quelques raisins, un thé Rooibos avec un carré de chocolat noir 85%
C'est trop bon le sojami ail & fines herbes :bave:. Tu as gouté les autres variétés (moi pas) ?

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé Nil noir, un gruau de graines de chia au lait de soja et fleur d'oranger avec du sirop d'agave et une demi banane en rondelles, une moitié de muffin de peau de banane avec de la pâte à tartiner chokolade dessus :jv:
Déjeuner: curry de navet et poireau, une tartelette de flocons d'avoine à la crème d'amande, oignons caramélisés au sirop d'agave parsemé de parmesan végétal en poudre.
Un sojasun à la vanille et du thé rooibos citron/gingembre
ce soir: hachis parmentier aux lentilles vertes, purée de panais, pomme de terre et crème d'amande gratiné de chapelure d'amarante et noix de margarine maison.
Trois petites pommes, une banane, un carré de chocolat noir 74% au citron et du thé vert sencha

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
9h50: un café, de la baguette avec de la confiture de fraise.
14h00: des nouilles avec du chou chinois et du bouillon végétal.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Wendla et Fiel
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
une moitié de muffin de peau de banane avec de la pâte à tartiner chokolade dessus :jv:
Mais qu'est-ce que qu'un muffin de peau de banane ? Je veux comprendre :pray:

Ce matin :
Un gros bol de muesli aux fruits secs avec du lait écrémé bio et plein de cannelle, deux petites bananes, un mug de ricoré. Plus tard, un café noir.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel et jipée
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin: 2 tranches de pain aux céréales avec de la confiture Une clémentine. Deux cafés.
Midi: Une omelette aux champignons accompagnée de lentilles corail. Un yaourt nature et quelques quartiers de prunes. Une poire.
Ce soir: Des tomates cerises, 3 parts de pizza, une part de tarte aux pommes. :facepalm:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel et Kafkanorexia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes