Dans ton assiette, la suite bis

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
9h00 : un kiwi, un porridge fraise-noix de coco cuit à l'eau (flocons d'avoine + noix de coco râpée + 2 belles cuillers à soupe de confiture de fraise bio ssa), du thé noir de Noël.

13h00 : un kiwi, un grand bol de velouté courgettes-basilic (Monoprix bio) et un "bol-dessert" où j'ai mélangé deux Sojasun nature, une petite banane en rondelles et une poignée de flocons d'avoine, avec 1 cc de sucre de coco et pleiiiiin de cannelle. Encore du thé noir.

16h00 : peut-être un autre Sojasun nature, et/ou une figue sèche ? trois grosses figues sèches et des flocons d'avoine à l'eau avec une cc de sucre de coco et de cannelle. :cretin:

21h30 : de la mâche-vinaigrette, de la julienne de légumes cuisinée avec un peu de crème, des ravioles du Dauphiné au basilic et à la crème. Deux crêpes bretonnes maison (beurre salé-sucre) et un gros morceau de meringue maison. Un fond de Lambrusco.

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un thé, deux weetabix avec un yaourt et un kiwi.

Ce midi : Des petites tomates, des "gnocchis" de potiron avec des noisettes, de la noix de muscade, des champignons de paris et un peu de poulet. Du gouda au cumin. Une pomme chaude a la cannelle et un peu de granola. :top:

Gouter: 2 cookies, la fin de la compote de pommes et pleins pleins de baies de goji

Ce soir: Une grande tranche de pain de seigle + de la baguette avec un demi avocat, des champignons de Paris et la fin du blanc de poulet. De la salade. Un yaourt et une petite poire chaude au gingembre (ma nouvelle addiction :dowant:)

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce matin : Un thé, deux weetabix avec un yaourt et un kiwi.

Ce midi : Des petites tomates, des "gnocchis" de potiron avec des noisettes, de la noix de muscade, des champignons de paris et un peu de poulet. Du gouda au cumin. Une pomme chaude a la cannelle et un peu de granola. :top:

j'adore ton plat ! ça me fait penser à une recette que je voulais absolument tester cet hiver....

10 Octobre 2014
373
1 063
524
@Wendla , je l'avais deja fait et c'est vraiment une tuerie mais la j'ai pas compris, ça c'est un peu transformé en purée (peut etre parce que j'ai remplacé l'oeuf par des graines de lin, ou la farine de blé par celle de pois chiches ?)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé ruschka, trois petites crêpes (garniture: lemon curd maison au sucre complet/morceaux de kiwi, pâte de tartiner chokolade à la noisette/rondelles de banane saupoudré de poudre de cacao crue, confiture de pêche de vigne cuite au chaudron)
Pause déjeuner: des carottes/panais vapeur avec une poêlée d'azukis façon bolognaise au chili.
Fin de journée: une tasse de maté
Ce soir: gratin de quinoa à la fleur d'hibiscus, poireaux, béchamel d'amande complète et fromage végétal rappé.
Trois pommes, un gros carré de chocolat noir 71% à dessert, du thé rouge provence

Dernière édition :

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Ce matin: Un café, un jus d'orange et des grilletines avec de la confiture de reine claude et du beurre.
Ce midi: Hamburger maison: pain "brasserie", emmental, salade, tomate, steak haché cuit avec des herbes de provence et un peu de mayo/ketchup.
Cet après-midi: Cookies chocolat/noix faits maison <3 avec un thé pour monsieur et un café pour moi.
Ce soir: Sûrement pas grand chose car je n'ai plus faim du tout.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Jeudi
Matinée: un café noisette sucré au lait
Midi: :confused:
Goûter: une infusion (Retour à la ligne - Les 2 marmottes)
Soir: de pizza maison (crème/knack/fromage à raclette)

Vendredi
Matin: un thé (Evening Tea - Kusmi Tea) au lait
Matinée: du thé sucré au lait (Coffea Cream Tea - The English Teashop)
Après la piscine: du fromage stype Chaource avec du pain Energus10, un Coca Zéro sans caféine
Soir: de la ratatouille à la viande, du vin blanc

Samedi
Matin: une infusion (Retour à la ligne - Les 2 marmottes)
Matinée: une infusion (Detox - Clipper)
Midi: du riz à la sauce italienne avec du parmesan, du fromage type Chaource avec du pain Energus10, du Coca light
Goûter: une tête chocolatée
Soir: des bâtonnets de carottes avec un dip crème fraîche/poivre/sel, des cacahuètes natures, une tranche de foie gras avec du pain toasté, un peu de choucroute, une pomme de terre, 1/2 knack et 1/2 saucisse à cuire. Et beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de vin blanc (:facepalm:)

Dimanche

Matin: du Coca light (:ninja:)
Matinée: encore du Coca light
Midi: du Munster, du Bleu et du Camembert avec de la baguette aux céréales, du Coca light
Goûter: une tête chocolatée
Soir: de la salade verte avec de la crème et des lardons, du Munster et un morceau de baguette au céréales. Trois "Célébrités"

Lundi
Matin: un thé (Evening Tea - Kusmi Tea) au lait
Matinée: un thé vert, une poignée d'un mélange de noix/raisins secs
Midi: 1/2 knack, du chou, une petite pomme de terre, un yaourt allégé "Tarte au citron", de l'eau gazeuse. Une infusion (Digestion Divine - Clipper)
Aprem: une poignée d'un mélange de noix/raisins secs
Goûter: trois biscuits Milka

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lawkana et CaroHep
15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
Ce matin : Une banane, une cracotte et un bol de céréales avec du lait
Ce midi : Des carottes râpées au citron, des pommes de terre sautées avec des petits pois carottes et du bacon, un kiwi
Goûter : Une pom'potes pomme/banane et une barre de céréales
Ce soir : Une tomate avec de la vinaigrette allégée, deux tartines sauce tomate/mozzarella/origan et un yaourt à l'abricot

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes