Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h15: 1L de thé au Jasmin :ninja: une poire chaude en dés parsemée de gingembre + 2 petits suisses natures et du granola
(je fais que de faire pipi)
14h15: (après le sport) : Une omelette aux légumes surgelés (brocolis, carottes, chou, haricots), de la compote de pomme ssa

19h30: (chez mes parents) Une part de tarte au thon/tomate, une tranche de pain beurrée, une pomme et un yaourt nature

Dernière édition :
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : un bol de Spécial K de kellogg's aux feuilles de chocolat au lait et un jus multivitaminé
Midi : une tartine beurrée avec du saucisson, un fish and chips, un yaourt à la vanille et une clémentine
Goûter : une (grosse) tartine beurrée avec de la confiture de groseilles et un Coca
Soir : un cordon bleu avec des pâtes, une clémentine et un petit bout de flan à la coco

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : une pomme, un smoothie maison orange-framboises, une tranche de pain de mie complet, un Yogi Tea Gingembre-citron.
À midi (dehors) : deux "croquettes" pomme de terre-légumes, des makis à l'avocat, un thé genmaïcha. Quelques Pockys à la fraise et une tartelette au citron.
Dans l'aprem : un thé vert à la menthe et des pockys à la fraise.
Au goûter : une part de tarte aux pommes et un thé Yogi Tea Bonne Humeur
Ce soir : des edamame (<3), et du tofu fumé, courgette, aubergine, oignon, poêlés avec de l'huile de coco. J'ai mangé le tout saupoudré de pousses d'oignon. Ensuite, trois pièces en chocolat et un thé Bonne Soirée

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : (resto) de la ratatouille, 2 muffins aux légumes (carottes, courgettes), un peu de salade (laitue, raisins, radis). Du thé aux épices. Une énorme part de tarte au citron meringuée <3 Que j'ai même pas terminée...

313502IMG1194.jpg

Ce soir : une salade (roquette, tomates, amandes concassées, vinaigrette au gravlax). Deux petits samossas aubergines/feta. Trois mini-cannelés. Une tisane pour faire dodo.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Un bol de capuccino, un mug de thé à la menthe, une pomme chaude en dés parsemée de gingembre avec 2 petits suisses natures & du muesli floconneux aux fruits secs (+ un carré de chocolat noir car ma maman n'a pas acheté de muesli aux pépites de chocolat et moi je veux que le chocolat fonde sur ma pomme :gonk: :shifty: ) & une tartine beurrée trempée dans mon capuccino

13h: Un petit bol de soupe (poireau, pdt, carotte), 1/8eme de tarte au thon/tomate basilic avec de la salade, une tranche de pain et un morceau de fromage, deux petits suisses natures avec 1cc de confiture de fraise maison, une tisane

16h: (chez une amie) Un mini cake fourrée au chocolat

20h: Curry de crevette au lait de coco/gingembre + riz, une pomme cuite au four enrobée d'une feuille de brick avec de la cannelle & un carré de chocolat noir au milieu

Comment vous dire que j'ai bien trop mangé aujourd'hui... :gonk:

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un thé vert un porridge de sarrasin cacao en poudre (beaucoup)/sirop d'agave/cranberries/baies de goji et un kiwi. Comment ça je mange beaucoup de baies de goji ? :drama:

Midi : 7 California roll sushis (de chez sushi shop) , de la salade de carottes râpées et des petites tomates. Un yaourt avec de la mangue.

18:00 :Une clémentine avec un bout de pain

Ce soir: Des spaghettis avec des choux de Bruxelles. Des radis un peu de salade, de la baguette avec (beaucoup) de fromages . Une pomme

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
10h00: un bol de pétales chocolat avec du lait de riz.
13h00: une grande salade verte-avocat, deux tranches de pain complet avec deux knacki VG, un yaourt soja vanille.
15h00: un café.
16h00: un muesli crunchy, lait de riz.
20h00: une pizza végane.

Dernière modification par un modérateur :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
10h00 : un kiwi et un porridge d'avoine à l'eau, tofu soyeux, fleur d'oranger, noix de coco râpée, sucre de coco et une pointe de poudre à pain d'épices. Delish.

14h00 : le 3ème 1/3 de ma terrine de pois-chiches à la ratatouille, une grande salade chou-rouge/pomme râpée (velours balsamique + 1 cc d'huile d'olive) et une poire. 2 carrés de chocolat Lindt 90%. Un mug de tisane tilleul-camomille-fleur d'oranger.

Je devrais arrêter de vous big-up dès le matin parce que quand le soir je lis toute votre journée, j'ai envie de big-uper encore et je ne peux plus le faire :gonk:

19h00 : une petite pomme et un petit sandwich baguette poulet-rôti crudités, chopé en vitesse chez Monoprix avant aller au théâtre... Le pain était tout dur, une horreur.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une tasse de thé earl grey d'Or, un petit cookie purée d'amande complète grillée/raisins secs, un ramequin de crème maison vanillée avec des morceaux de poire et kiwi
Début d'après-midi: colcannon au chou kale, poêlée de champignons roses de paris avec un petit croque monsieur (carotte rappée, tranche de courge butternut et fromage végétal fondant).
Une tasse de maté
Ce soir: des petites galettes bretonnes maison garnies à la sauce bolognaise de protéines de soja, des carottes colorées cuites à la vapeur (délicieuses :jv: ) et un petit oignon caramélisé au four.
Deux pommes, un gros carré de chocolat noir 74% au café, du thé ruschka

Dernière édition :
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : un chocolat chaud avec des toasts briochés
Midi : des tartines beurrées avec des sardines, puis une tartine beurrée avec de la gelée de groseilles
Soir : un MacDo :cretin:
Dans la soirée : un thé vert façon cupcake à la fraise

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lawkana et Beacakista
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin/midi: du thé au jasmin (celui-ci), une assiette avec du fromage blanc, des céréales Dorset (les meilleures du monde <3) et un peu de confiture de fraises.
Ce soir: une salade (roquette, tomates confites, artichaut, amandes concassées), deux tartines de pain avec du Comté. FRO-MAGE. Et maintenant une tisane pour faire dodo avec des carrés de chocolat noir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes