Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: (Oui, on est samedi, et pourtant... :dunno:) Eau chaude citronnée, 2 figues séchées, un bol de Thé du Sri-Lanka, un capuccino (je bois trop, je bois trop :shifty: ) une pomme chaude en dés parsemée de gingembre + 2 petits suisses natures avec du muesli croustillant

10h15: Une fine tranche de pain noire aux graines & 6 pruneaux :lol: (@Anna-S )

@Wendla Il faut que j'essaie ces pois-chiches soufflées :halp: :halp:
Et à l'occasion, faut carrément que je vienne me nourrir en ta compagnie parce que tes repas sont vraiment génialissimes

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Des faux pancakes (une demi banane et un oeuf) avec deux carrés de chocolat, un kiwi et la fin de la banane. Et une cuillere a café de nutella ...

@Wendla ,j'ai actuellement des pois chiches dans mon frigo et ta recette me semble parfaite (seulement je ne comprends pas tout, tu les fais rotir avec du miel?) . Je suis aussi une fan de tes repas et chez moi on faisait rechauffer les pates et le riz à la casserole (comme ça ça croustillaient :bave:)

Ce midi : Alors (très long comme midi d'ailleurs): A 12:30 (chez pancakes sister): 2 pancakes avec un peu de chèvre et de pousses d'épinard (et ils appellent ça un repas !!!:drama:) + un demi petit pain aux raisins.
A 14h30 en rentrant chez moi comme j'avais encore faim (oui, oui): Un peu de quiche lorraine et de gateaux aux chocolat (+2 chips). Ah et deux biscuits aussi

Plus tard: Un peu de pain aux raisins et une pomme.

Dernière édition :
18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Bon bah du coup hier soir : 3 bouchées de sandwich pain complet poulet/tomates/salade sans sauce, un coca zéro, une bière et deux dragibus.

Ce matin : rien
ce midi : rien

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
Petit-déj: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine/épeautre/riz avec deux carrés de chocolat noir râpés par-dessus et une banane en dés, une infusion de fenouil

snack: deux biscuits aux céréales

Lunch: un petit pain avec tapenade d'olives, aubergines et courgettes grillées, champignons shitaké, tomates séchées, salade et un peu de fromage dur
Dessert: un cappuccino

Goûter: un chocoprince et un kiwi

Soir: une grosse tranche de pain multi-céréales avec du fromage Chavrou, du potiron rôti, des tomates cerise, des noix et des herbes de Provence
Une infusion de camomille

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@CaroHep
haaa un pain aux raisins ! ma viennoiserie préférée (ou plus précisément la seule que j'aime :yawn:). Euh sinon je me tâtais dernièrement à tester Pancakes Sister, je crois que je vais m'abstenir... si tu payes deux malheureux pancakes le prix d'un repas...

@Fiel oh oui, viens manger chez moi quand tu veux ! :hugs:

Vous avez voulu la recette des Miel Pop's de pois-chiches, la voici ! mais c'est très long, je ne sais pas être concise... j'ai toujours peur de perdre en précision...:red:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@AviculaRubra merciiiii ! je crois bien que je vais te piquer ta formule magique...

mais je suis convaincue que pour les huiles (olive et sésame surtout), cela vaut le coup de payer le prix...Ça change tout!
=> là tu prêches une convertie...:highfive:

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Hier soir: Un gros bol de carottes/brocolis/champignons le tout cuit à la vapeur avec de l'huile de sésame, des graines de sésame et une tranche de jambon (c'était délicieux)
Un quart d'avocat avec une petite tranche de pain de seigle. Un yaourt avec une clementine et deux biscuits ( les derniers...)

Ce matin Des pancakes (une demi banane, un œuf et 10g de farine) avec deux carré de chocolat noir, une clementine et un petit bout de gâteau.

Ce midi: Un peu de quinoa avec 8petites crevettes (il me semble) et des brocolis. Un peu de risotto et de salade. Des pois chiches façon miel pops et une pomme.

17:00 : Un quart s'éclaire au chocolat et un peu de pâte à tarte (c'est le meilleur).

Soir: Un bol pousses d'épinard-brocolis-sésame-huile, trois petites tranches de pain de seigle (+gros bout de baguette). Un yaourt avec 4 amandes (et des miel pops).

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
@Wendla , pour pancake sister beaucoup de personnes me l'avaient recommandé. Mais j'ai vraiment eu l'impression de m'avoir fait anarquer ( 8€ et on a rien eu dans notre sandwich). Je sais pas si c'est moi qui suis maudite ou qui mange beaucoup mais bon...

• Big up !
Réactions : Wendla
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
9h30 : un citron pressé et une banane, puis un petit bol où j'ai mélangé un Sojasun nature, une cuiller de beurre de cacahuète, une cuiller de confiture de cassis ssa et des flocons d'avoine. Du thé noir "Pommiers d'Istanbul".

14h (pas chez moi) :

- salade fenouil cru+betterave cuite (que j'avais emportée avec moi)
- "sachet vapeur" Picard de petits pois aux carottes jaunes, + quelques gouttes d'huile d'olive et miel + épices à colombo.
- deux mini-pommes Ariane et une petite tasse de crunchy-muesli aux fruits rouges (bio) juste mouillé de lait.
Du thé Earl Grey.

@CaroHep alors, ces Miel Pop's de pois chiches ? tu as bien aimé ?

19h, dans un restau de nouilles du nord-ouest chinois (elles sont tirées à la main devant nous, c'est impressionnant :nod:) : une salade de crudités à la sauce sucrée avec 2 crevettes, puis un grand bol de nouilles nature avec une garniture de légumes sautés (brocoli, champignons noir, carottes, salade), de la coriandre fraîche et de la sauce soja.

21h : un déca allongé.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé yunnan impérial, une crème de caroube au lait de riz marbré avec du sojasun à la vanille, des dès de poire
Début d'après-midi: des pancakes de pois chiches à l'oignon et cardamome trempés dans une sauce au "yaourt" et curcuma, une poêlée de poireau et carotte. Un sojasun au citron, une tasse de maté
Ce soir: gratin dauphinois (avec de la muscade et de la crème de riz complet), un velouté de panais et rutabaga.
Une grosse pomme, un carré de chocolat noir 71% et une tisane aux fleurs

Dernière édition :
18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Hier soir : 1 pomme de terre, 3 haricot vert, 4 lardons.
Ce matin : Rien
Ce midi : 1 café, trois biscuits gerlinéa, un kiwi, des pruneaux et un jus d'orange (oui j'ai préféré rattraper le petit dej' ** )

EDIT ce soir : 3/4 de concombre, un kiri, une tranche de blanc de poulet. Une pomme avec un peu de sirop d'agave dessus

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Au restaurant ce midi : Un cocktail sans alcool (très bon, avec une espèce de purée de framboise au fond). Buffet : poivrons et coeurs d'artichauts à l'huile, salade de quinoa aux légumes oubliés, carottes râpées, concombres, olives, cornichons, salade céleri/pomme, avec une pomme de terre au four et une espèce de crème fouettée à la ciboulette, ainsi qu'un morceau de pain.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla et CaroHep
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h15: Un mug de café-vanille et une infusion, 2 pruneaux & une orange fraîche, une tranche de pain d'épices maison grillée et beurrée, un petit ramequin de fromage blanc 0% avec du muesli croustillant.

12h15: Un bol de soupe (poireau, patate douce, oignon, carottes) + deux tranches de pain au son tartinées de chèvre frais, une pomme

19h30: Un bol de soupe & une tranche de pain d'épices, une tisane chocolat/vanille.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Anna-S

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes