Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Mooogoooo Miam Miam :bave:

Petit déjeuner dominical :

7h45: Un thé Love Organic chocolat/vanille, un verre de 2 oranges fraîchement pressées, un petit pain à la noisette (80g) beurré, la pulpe des oranges mélangée à 1CS de fromage blanc 0% et 1CS de granola

13h: Purée de carotte/panais maison <3 , deux petites tranches de pain parsemées de thon au piment d'espelette, de la mâche. Un café-noisette

16h: (de l'énergie pour réviser les partiels :supermad: ) 2 petits biscuits bio au chocolat

19h30: Poêlée de légumes (brocolis, poivrons, haricots, chou) avec quelques pommes-noisettes, une tranche de pain au son avec une lamelle de Cantal, une pomme & un yaourt nature maison.

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un fromage blanc mélangé avec un yaourt (oui, oui) avec un ramequin de fruits rouges, un peu de banane, des dés d'ananas, des graines de lin, des cranberries (plein) et un carré de chocolat rapé. Au moins deux mugs de thé vert :facepalm: (avec un tout petit crumpet :ninja:)

Ce midi: Plein de kale (cuit, cru en chips) avec du butternut rôti au four, chèvre frais fondant et deux tranches et demi de pain a l'épeautre maison tout frais.
Un petit ramequin d'ananas et deux biscuits.

Goûter: 2 (bon ok 3) biscuits

Ce soir: Des petits pois frais avec deux carottes, un peu de salade, 6 minis patates et une tranche de jambon. Une demi pomme avec un petit porridge.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert/bleu Oolong, trois crêpes fourrées à la confiture d'airelle sauvage/ mélange érable-caroube en poudre / pâte à tartiner chocolade/noisette avec des rondelles de banane (J'ai laissée reposée la pâte tout la nuit au frigo et rajoutée pas mal d'eau avant la cuisson, elles étaient enfin presque parfaite :jv: )
début d'après-midi: gratin de courge et carotte au tofu soyeux, mélange 4 épices et graines de sésame noir. Une compote pomme/banane/vanille, du maté dans la journée.
Ce soir: purée chou fleur/panais à la coriandre fraîche avec des pois chiches rôtis aux épices (cumin,curry et piment). Deux petits naans moelleux à la fleur d'oranger.
Trois pommes, trois carrés de chocolat noir 74%, du thé rouge provence

Dernière édition :
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
:hello:

Ce midi :
Petits pois - carottes et bouchées vapeur aux légumes, quelques noix du Brésil
Goûter : 1 kiwi et 1 cookie VGL Chocolat - Noisette.
Ce soir : Makis VG au quinoa, concombre, chèvre frais et tartinade poivron, tomate & piment (la recette qu'une Madz avait posté la semaine dans Dernières Recettes) + 1 pomme en dés Canelle-Citron avec un mélange de graines (tournesol, courge, soja et pignons)

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, riz et épeautre avec deux carrés de chocolat noir et banane en dés, une infusion de camomille

midi: deux biscottes bios d'épeautre avec du fromage italien et des champignons grillés. En dessert, un petit speculoos et un carré de chocolat intense 70%

goûter: un yaourt nature avec un cuillère de sirop d'agave et un mix de graines (potirons, tournesol, lin...), une infusion de fenouil

Soir: patates douces au citron et persil avec lentilles vertes et fenouil cru sous un filet de vinaigre balsamique

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Petit déjeuner : muesli pépites de chocolat, verre de jus de fruit
Déjeuner : deux "croque-tofu" aux herbes, flan nappé caramel
Goûter : deux carrés de chocolat, tasse lait de riz/cacao en poudre
Dîner : quelques pommes de terre à l'eau passées rapidement à la poêle, yaourt lait de brebis/crème de marron

Pas de grosse faim aujourd'hui...

23 Mars 2015
117
136
64
38
Ce matin : yaourt 0% + céréales muesli + 1 thé detox

collation : 1 thé au citron

midi: salade océane avec dessert plaisir: thé gourmand

Ce soir: 2 tomates avec petite crevette et 1 tranche de jambon + 1 thé detox

• Big up !
Réactions : CaroHep
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Pas de petit déj car je me suis levée tard :ninja:

Ce midi: restant de pâtes avec la sauce a la purée de cacahouètes et du tofu + champignons cuits + une tranche de pain grillé avec de la margarine. En dessert une panacotta vegan au citron.

Goûter: cake marbré avec un the classic Yogi Tea

Ce soir: 2 petits sandwich avec du fromage de chèvre. En dessert une salade de fruits avec une poire, une pomme et une clémentine et saupoudrée de cannelle <3

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : chips aux cèpes et vin rouge à l'apéro ; ensuite, makis végétaliens faits maison (tofu frit, avocat, concombre, "fromage" vegan au concombre et à l'aneth, chou rouge).

Ce midi : un demi-avocat, du concombre avec une sauce crème de soja/moutarde, des pennes aux champignons de Paris bruns (sauce crème soja + vin blanc), un peu de Sojade myrtille. Un café plus tard.

15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
Ce matin : Une banane, un petit bol de céréales et trois petites tartines à la pâte à tartiner
Ce midi : Du mouliné de légumes verts, une part de quiche lorraine maison et un yaourt aux fraises
Goûter : Une pomme et deux princes au chocolat
Ce soir : Une tomate, des pâtes oignons/carottes/jambon et une part de gâteau vanille/twix de ma sœur :nod:
Journée sans compter :red:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h30 : Thé vert et bol de muësli bio + yaourt alpro nature avec un peu de miel.

16h30 : 2 bananes.

21h : Des endives cuites à la poêle.

J'ai de gros problèmes de digestion/ventre gonflé en ce moment, je sais plus quoi avaler qui ne me fasse pas mal au ventre... conseils ? je crois que je ne tolère pas certains aliments, surtout ceux qui s'acidifient dans le corps. Cette semaine je vais donc remplacer le jus et le café par le thé vert, faire une bonne cure de légumes vert, patates, limiter voire supprimer les protéines animales, continuer les laits végétaux en petite quantité. Je le fais déjà à la base mais depuis un repas copieux plein de viande hâchée mardi dernier, mon ventre me fait trop souffrir !

• Big up !
Réactions : CaroHep
26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Matin (tard) : un grand verre de jus pomme poire orange (assez epais car j'ai utilisé l'ustensile coulis de la centrifugeuse) avec un croissant et un pain au chocolat.

En-cas / goûter : une banane et une barre grany riz soufflé chocolat.

Soir : des 3D nature, confit de canard avec pommes rissolées et le reste de verrines style Banoffee d'hier. Eau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes