Dans ton assiette, la suite bis

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Fiel Pourquoi ? :calin: Moi, j'aime bien tes post.
@Anna-S Tu ne manges pas trop. Du tout. Lis mes post: je mange plutôt de bonnes quantités et j'ai un IMC tout à fait normal. (C'est pas facile mais courage :calin:)

MATIN Deux grands verres de smoothie fruits rouges / banane / jus d'orange
MIDI Trois petites pommes de terre froide avec huile d'olive et cumin, des coquillettes avec du jambon, un café au lait
SOIR Fajitas :rockon:

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
@Arlune : J'ai l'impression de manger des quantités astronomiques. J'ai toujours mal au ventre, toujours. Cette fois je pense que le son d'avoine est responsable (je l'ai prit en trop grosse quantité aujourd'hui)... mais bon dieu, je détester cette sensation.

En tous cas, ton repas du soir est mon repas favori... J'ai hâte de pouvoir en re-manger un jour, des vraies. J'ai hâtes de manger les choses que j'aimais sans avoir peur de ce quelles représentent !

@Fiel : moi aussi j'aime lire tes posts, je ne te l'ai pas dit plus tôt, mais je les trouve hyper intéressants !

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Anna-S Tu sais, parfois ce n'est pas ce qu'on mange qui nous fait mal au ventre mais notre état d'esprit du moment, notre environnement, le temps, nos pensées du jour, ... Ne te mets donc pas une telle pression :fleur: (ça fait très donneuse de leçons et ce n'est pas du tout mon but et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire)

10 Octobre 2014
373
1 063
524
@Anna-S, @Fiel , moi aussi ça me dérange quelque fois mais ça me permet aussi de me comparer aux autres et je me rend compte que je ne mange pas tant que ça finalement... Et puis j'adore lire vos post !! (surtout tes petits-dèj' @Fiel :fleur:)

• Big up !
Réactions : Mooogoooo et Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Wendla avait prévenue sa disparition :jv:
@Anna-S Je ne veux pas t'offenser, loin de moi cette idée, je connais ton contexte. Mais c'est justement quand je vois tes assiettes que je me sens mal à l'aise. Jai l'impression que le topic est clairement un journal des repas où... Il est difficile de faire des écarts. C'est mon propre ressenti, je ne veux offenser personne. Surtout que moi et les TCAs n'avons pas un rapport sain alimentairement parlant, mais j'essaie du mieux que je peux d'équilibrer le tout, de manger ce qu'il faut même si c'est des petites quantités, même si c'est une rude épreuve... J'ai l'impression de manger "comme il faut" à ma faim, mais quand je viens ici, dernièrement... J'ai l'impression de m'empiffrer par rapport à d'autres. Et pourtant, je suis sur le forum depuis des années et j'ai toujours suivi ce topic, sous différents pseudos d'ailleurs :erf: après c'est peut-être moi qui fabule, mais ca renforce ma culpabilité et rend mes repas encore plus difficiles qu'ils ne le sont deja...

J'espère ne faire de mal à personne. C'est un des seuls topics sur lesquels je continue à poster et ca me rend triste d'y être de moins en moins à l'aise...

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
7h : Une banane et 1 carreau de chocolat noir. Du thé vert.

12h : Un pavé de saumon avec sa fondue de poireaux. Un yaourt alpro chocolat.

20h30 : 2 pommes de terre écrasées avec beurre, poivre et persil.

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
@Fiel Tu veux dire quoi par rapport à mes assiettes ? N'hésites pas à être franche, pour moi les critiques positives comme négatives me permettent d'avancer... Tu sais il y a peu j'avais arrêté de boire, donc maintenant j'essaie de me réguler comme je peux, sauf que j'ai bien traumatisé mon corps, donc mon rapport à la nourriture est très compliqué et mon corps ne me remercie pas...
Je trouve que tu manges peu vraiment o.O Tu as une alimentation belle et saine que j'envie tellement, j'aimerai comme toi savoir manger aussi bien. Tu n'as pas à te sentir mal, mais plutôt fière de toi savoir te réguler ! Vraiment, je t'envie de ce point de vue là, tu as une superbe alimentation...

• Big up !
Réactions : Mooogoooo
15 Février 2015
6
12
54
mon tout premier post sur ce topic !

Tout d'abord, je pense que vous mangé toute correctement, ne vous inquiété pas, vos assiettes ne sont pas démesurées :-) L'alimentation est proportionnel a votre activité physique !

En ce qui me concerne voila comment se déroule mes repas !

ce matin: un thé twinning earl grey, 1 petit pain au lait, 1 mini cake au chocolat (savane), une compote de pomme, un yopa nature avec du sirop d'agave

ce midi: une quenelle au jambon avec de la sauce au fromage, une poêlé de choux et brocolis, un morceau de pain, un morceau de fromage, une orange, un café

ce soir: une omelette au comté, de la salade, une morceau de pain, une pomme

22h: une crème dessert à la vanille, un carré de chocolat

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Fiel @Anna-S et ben on fait un beau trio... Je culpabilise aussi souvent, j'ai envie de mettre petit(e) devant tout ce que je mange pour ne pas passer pour une morfale :facepalm: Mais je crois vraiment que ce sont les TCA qui parlent, soyons plus fortes que "ça" et justement prenons appui les unes sur les autres pour manger un peu plus de protéines et féculents... Au lieu de nous donner envie de manger (encore) moins... Courage :supermad: Et gardons ce sublime topic, que j'aime tant <3

Pour moi ce soir c'était petite :yawn: part de quiche au champignons et jambon blanc avec une base à base de fond de veau. C'était délicieux, en plus j'ai goûté ma mousse de framboises, c'était trop bon :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes