@Fiel Pourquoi ?
Moi, j'aime bien tes post.
@Anna-S Tu ne manges pas trop. Du tout. Lis mes post: je mange plutôt de bonnes quantités et j'ai un IMC tout à fait normal. (C'est pas facile mais courage
)
MATIN Deux grands verres de smoothie fruits rouges / banane / jus d'orange
MIDI Trois petites pommes de terre froide avec huile d'olive et cumin, des coquillettes avec du jambon, un café au lait
SOIR Fajitas
Moi, j'aime bien tes post.@Anna-S Tu ne manges pas trop. Du tout. Lis mes post: je mange plutôt de bonnes quantités et j'ai un IMC tout à fait normal. (C'est pas facile mais courage
)MATIN Deux grands verres de smoothie fruits rouges / banane / jus d'orange
MIDI Trois petites pommes de terre froide avec huile d'olive et cumin, des coquillettes avec du jambon, un café au lait
SOIR Fajitas

(ça fait très donneuse de leçons et ce n'est pas du tout mon but et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire)
après c'est peut-être moi qui fabule, mais ca renforce ma culpabilité et rend mes repas encore plus difficiles qu'ils ne le sont deja...
Mais je crois vraiment que ce sont les TCA qui parlent, soyons plus fortes que "ça" et justement prenons appui les unes sur les autres pour manger un peu plus de protéines et féculents... Au lieu de nous donner envie de manger (encore) moins... Courage
Et gardons ce sublime topic, que j'aime tant 
part de quiche au champignons et jambon blanc avec une base à base de fond de veau. C'était délicieux, en plus j'ai goûté ma mousse de framboises, c'était trop bon