Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Hier matin : Jus, thé vert et 5 amandes.
Hier midi : Un reste de sauté de veau avec semoule + une marron suiss et un café.
Hier soir (restau) : 2 bières, un bon colombo de poisson et du vin blanc.
---
Aujourd'hui midi : 2 oeufs au plat avec un grand bout de baguette pour saucer, une endive crue, une marron suiss, deux carreaux de chocolat noir et un café.
Du jus et quelques fruits secs en fin d'aprèm.
Soir : Une bonne assiette de curry de légumes (haricots vert, champignons, artichauts) avec une tranche de cuisse de dinde grillée aux épices. :jv: Deux gros bouts de baguette avec du fromage de chèvre et de la confiture de cerise. Un petit caramel au beurre salé.

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Hier :
le matin : un thé à la menthe
À midi : une banane en rentrant, puis : du pain complet beurré, des pois chiches poêlés, des épinards, une orange.
Vers 18h : des figues sèches, pignons et une barre de cacahuètes au miel.
le soir : une poêlée avec patates, haricots verts et courge.
Aujourd'hui :
Ce matin : Vers 8h : une pomme, une tasse de thé vert. Vers 9h30 : un muffin à la framboise, un petit pain aux fruits secs. À midi : une salade de concombre, des makis à l'avocat, un thé Genmaïcha. Vers 14h : un smoothie maison orange-pamplemousse-framboises. Dans l'aprem : quatre dattes, une poignée d'un mélange de noix.

22 Octobre 2013
112
374
4 714
Absolument n'importe quoi, mais j'ai eu une épreuve de concours de 9h00 à 15h00.
Matin : deux œufs durs.
16h00 : de l'eau avec du jus de citron, un mélange de céréales avec de la sauce tomates, des champignons de Paris.

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Petit déjeuner : muesli, jus de fruits
"""Déjeuner""" (toi aussi décides d'aller faire tes courses à 13h sans avoir rien manger avant) : une banane
Goûter : 4 tartines de Pain des fleurs au sarrasin avec de crème de marrons saupoudrée de gomasio, un smoothie banane-pomme-lait de riz
Dîner : un flan de légumes (oignon nouveau, carottes, petits pois), un peu de pain, une crème dessert à la vanille
Dans la soirée : une infusion de camomille, un carré de chocolat noir

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/banane/demi fruit de la passion/baies de goji/pruneau et un thé vert Clipper à la fraise

10h00 : Thé vert aux fruits exotiques, un complément alimentaire et 4 amandes

12h00 : Une salade avec une feuille de laitue, une demi tomate et 3 champignons de Paris crus. Une escalope de veau cuite avec le reste de la tomate de la salade, accompagnée de pâtes complètes et d'haricots verts. Une tranche de mon pain de petit épeautre maison avec du fromage Petit Billy et un kiwi. Thé vert menthe et un chocolat noir de Pâques.

:boxing::boxing:

16h00 : Un thé vert BB Détox, un complément alimentaire, une figue sèche et 4 raisins secs.

19h00 (au restau) : Un Perrier avec une rondelle de citron vert, en entrée une mini salade avec salade verte, maïs, haricots rouges et une sauce pas bonne malheureusement, puis une grosse salade avec salade verte, saumon fumé, crevettes, avocat, champignons de Paris et tomates, assaisonnée uniquement avec du jus de citron. Et en dessert une coupe glacée avec une boule sorbet citron, une boule crème glacée vanille, une crème au citron, de la crème fouettée et des brisures de crumble.

Dernière édition :
18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Journée de boulot Hard, du coup :

6h45 : 1 tranche de pain de mie avec de la confiture, un kiwi, 2 dattes et un petit bout de Cart'Cake, 1/2 café et un jus d'orange.

12h : 4 frites (ne me jugez pas XD)
16h30 : 1 gaufrette sucrée, 1 tranche de pain de mie avec du chocolat blanc et 1/2 café.
21h : 140g de pâtes cuites, 1 poivron, 1 échalote et un peu de crème. Une pomme coupée chauffée avec une boule de glace vanille au centre et 2 dattes en petits morceaux parsemés dessus <3

3 Novembre 2013
58
290
4 744
Ce matin: un verre de jus de fruits multi-vitamine. Un petit bout de pain ciabatta.

Ce midi: Une brochette de poulet mariné (sauce soja, miel, sésame) et de tomates cerises. Une petite portion de pâtes. Un yaourt à la grecque avec du miel. Et un verre de Riesling.

Normalement ce soir c'est Gaspacho (je dois aller acheter un concombre cet après midi pour avoir tout ce qu'il me faut). Hâte!!:joy:

Ce soir: Alors gaspacho (tomates, poivrons rouges et verts, oignons, huile d'olive et basilic), tzatziki et blinis et un reste de bruschetta d'hier! Yaourt au citron et quelques spéculos.

Je profite du soleil et d’être en vacances pour manger des petits plats d'été 8)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi (resto) : une assiette de céréales/riz + mélange de légumes (carottes jaunes/oranges, haricots plats, poireaux) + haricots rouges avec de la coriandre et des échalottes. Un verre de jus pressé orange/pamplemousse. Un mini bout de gâteau au sésame noir/coco (j'aimais pas en fait :yawn:).
Ce soir (resto) : mozza/huile d'olive avec du pain toasté, des spaghettis aux tomates cerises avec du parmesan, un thé vert avec des mini-desserts (petit tiramisu, macaron citron, mini moelleux au chocolat et croquants aux amandes). Un bon verre de vin rouge.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes