Dans ton assiette, la suite bis

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : Eau chaude citronnée, un porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/fraises/baies de goji/pruneau et un thé vert BB Détox.

10h00 : Un thé vert BB Détox, un complément alimentaire et 4 amandes

12h00 : Des petits cœurs d'artichauts, puis une gigolette de lapin à la moutarde, avec de la polenta et du chou fleur. Deux tranches de mon pain de petit épeautre avec du fromage Petit Billy et des fraises.

16h00 : Un thé vert, un complément alimentaire, une petite figue sèche et des raisins secs. (je crois que je mange toujours la même chose :facepalm:)

19h00 : De la salade verte avec trois petits cœurs d'artichauts. Une escalope de dinde au curry, accompagnée de mon reste de légumes au four (patate douce, carottes, navets). Une tranche de pain à la farine de petit épeautre et un yaourt au soja nature. Une tisane bio "sommeil".

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
8h00 : 3 tranches de pain de mie avec de la confiture ( 1 nature), 1 banane et 5 dattes, 1 jus d'orange et un café.
12h45 : 2 tranches de pain de mie avec un kiri et une tranche de jambon cru, 1 kiwi, 2 dattes et 3 petits carrés de chocolat blanc

@Mooogoooo C'était teeeellement bon !

15h30 : Ma gaufrette au sucre et 5 dattes (et du chocolat blanc en quantité inconnue à ce jour XD)
19h45 : 1 petite tomate, deux oeufs brouillés smga, un kiri. Une pomme chauffée et une boule de glace à la vanille (oui je suis FAN de ça)

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un demi pamplemousse avec une barre crue coco-choco et 3 amandes.

Ce midi: Des cocos plats, une tomate, des champignons de Paris avec une moyenne patate et un peu de steack. Un yaourt avec trois fraises et un gros figolu.

Snack: Une pomme avec une petite tranche de pain complet tartiné de beurre de coco :halp:

Ce soir : Deux tomates, deux asperges (les premières) sur un lit de pousses d'épinard et un peu de chèvre frais. Une tranche de pain baguette. Une petite pomme chaude avec de la canelle.

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Petit déjeuner : tartines de pain avec confiture d'abricot, lait de riz avec cacao en poudre
Vers 16h : deux tartines de pain avec du fromage végé ail et fines herbes, deux grands verres de menthe à l'eau, un éclair à la vanille et noix de pécan caramélisées (pâtisserie)
Dîner : des bâtonnets de carotte (une entière) et de concombre (1/5), du riz avec des graines de lin, des lentilles cuisinées, de la piperade et des fraises au sucre en dessert

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi (resto) : une grande salade César (salade, haricots verts, parmesan, poulet aux épices, croûtons). Deux boules de glace mangées au soleil (chocolat noir, spéculoos).
Ce soir : rebelote :lunette: mais salade maison cette fois ! Avec des tomates brunes, des radis et du gomasio. En dessert, un chocolat chaud (Van Houten, miel, cannelle).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Petit-déjeuner : du taro, une petite papaye, deux cerneaux de noix et quatre amandes, un café.

Dans la matinée : du thé Russian Earl Grey.

Déjeuner : de la tarte courgette/échalote/chèvre, un peu de salade verte, une pomme.

Vers 18h : 3 prunes séchées fourrées au raisin.

Dîner : du riz, un steak haché, des haricots verts au beurre à l'ail, un kiwi.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus de pomme et thé vert.

Midi : Un morceau de dinde grillé miel/épices avec du curry de légumes (haricots vert, artichauts, patate douce, champi) et un bout de baguette. Une banane. Un café avec 2 carreaux de chocolat noir.
Un verre de jus en fin d'aprèm.

Soir : Des radis. Du sauté de veau à la portugaise (olives, tomates, patates douces) et un gros bout de pain. Une panna cotta vegan au miel. 1 caramel au beurre salé. :bave:

3 Novembre 2013
58
290
4 744
Ce matin: un verre de jus de fruit multi-vitamine et deux petits brownies individuels.

Ce midi: des raviolis frais aux bœuf haché avec de la salade.

A 16h: un verre d'eau avec du sirop de violette :puppyeyes:.

Ce soir: fin des vacances > flemme > facilité > 4 parts d'une pizza régina à emporter. Pas la meilleure du monde.

J'avais pas très faim aujourd'hui.

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
C'est pas grave @SweetAmanite ça arrive à tout le monde des petites journées comme ça, ce n'est pas dramatique, tant que ça reste occasionnel tout va bien, ne te prends pas la tête :calin:

Ce matin dans mon assiette il y avait (maintenant tout est dans mon bidon :nod:) un tiers de banane coupé en lamelles très fines, un kiwi, 5 -plutôt grosses- fraises (des fraises de Marmande, mes prééééfs <3) et 30 g de Muesli dans deux càs de fromage blanc 0%.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes