Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Eau chaude citronnée et miellée (quoi, je suis encore malade... ? :gonk: ) un café corsé, une pomme chaude en dés parsemée de gingembre + fromage blanc et muesli de quinoa au chocolat, un petit bout de baguette avec de la pâte a tartiner :shifty:

13h: Salade + tomates cocktail (4) avec une tranche de jambon artisanal, une tranche de pain avec un morceau de chaource, un ramequin de compote avec 3 Lu et un café

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : Gélules de levure de bière, puis eau chaude citronnée. Un porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/1 kiwi/de la grenade fraiche/baies de goji. Thé vert "Marquise".

10h00 : Un thé Lov' is beautiful de chez Lov' Organic, un complément alimentaire et quelques amandes.

12h00 : Quelques feuilles de salade vertes avec une petite tomate cerise jaune et deux bébés poivrons (un rouge et un orange). Un reste de ma poêlée poireaux/oignon/crevettes au lait de coco et au curry. Du pain complet avec du fromage de chèvre enrobé d'ananas et un autre petit morceau de Petit Billy (accro au fromage de chèvre :yawn:) et une pomme. Thé vert à la menthe.

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Ce matin : Café
Starbucks : Tall latte soja (la moitié au final parce que je n'ai pas réussi à le finir)
Midi :(En vrai il était 16h) Une salade composée frisée, mache, salade rouge (je ne sais pas comment ça s'appelle :ninja:), cornichons, tomate en dés et coeur de palmier sauce moutarde - vinaigre , échalotte, persil et ciboulette avec du thon fumé.

Dernière édition :
22 Octobre 2013
112
374
4 714
Matin : un kiwi.
Midi : de la semoule avec des pois chiches, un peu de jus de citron et de vinaigre balsamique.
Dans l'après-midi : un verre de jus pomme-cerise.
Soir (prévision) : de la mâche, du pain et de la tomme de brebis.

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : Gélules de levure de bière, puis eau chaude citronnée. Un porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/1 kiwi/de la grenade fraiche/baies de goji. Thé vert "Marquise".

10h00 : Un thé Lov' is beautiful de chez Lov' Organic, un complément alimentaire et quelques amandes.

12h00 : Quelques feuilles de salade vertes avec une petite tomate cerise jaune et deux bébés poivrons (un rouge et un orange). Un reste de ma poêlée poireaux/oignon/crevettes au lait de coco et au curry. Du pain complet avec du fromage de chèvre enrobé d'ananas et un autre petit morceau de Petit Billy (accro au fromage de chèvre :yawn:) et une pomme. Thé vert à la menthe.

16h00 : Un thé vert BB Détox, un complément alimentaire, quelques fruits secs (raisins secs, cranberries et physalis)

19h00 : Le demi-pamplemousse restant d'hier et 4 petites tomates cerises. Un filet de poulet au curry avec la fin de mes légumes au four d'hier aussi (navets boule d'or, navets normaux et panais). Une tranche de pain complet et yaourt nature au soja. Tisane digestion.

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Ce matin (plutôt cool finalement) : 1 café, un jus d'orange, une faisselle avec des cranberries, 2 petits morceaux de pain avec beurre/confiture de myrtille
Ce midi (Mc Do huhu) : 6 nuggets, 1 petite potatoes, un mcflurry au daim :3 Un café
16h : Deux prunes, une gaufrette et quelques fraises.
20h 1,5 filet de poisson, un chouilla de coquillettes, une tomate, un petit porridge à la pomme et fruits rouges secs.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Un peu du n'importe quoi aujourd'hui...

11h : Jus multifruits, infusion au yuzu et presque 300g de muesli aux fruits secs avec un yaourt activia...

45 min de marche à pieds et 1h de fitness dans l'aprèm pour m'alléger :yawn:

19h30 : Un pavé de saumon et une poêlée patates, haricots, carottes.

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Hier
Matin : un chocolat chaud avec des biscottes
Midi (à l'extérieur) : un sandwich (baguette fraîche, poulet, salade, tomates, oeuf, mayonnaise)
Goûter : pas eu le temps parce qu'en pleine expo :happy:
Soir : Burger King (un burger au poulet, un cheeseburger, des frites et un coca)

Aujourd'hui (pas énormément mangé.. :hesite:)
Matin : des chouquettes et un verre de jus d'orange
Midi : rien, pas faim
Goûter : un snickers et un verre de jus d'orange
Soir : une part de quiche lorraine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes