Dans ton assiette, la suite bis

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
7h30 : Gélules de levure de bière, eau chaude citronnée, puis porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/3 mûres/de la grenade fraiche et des baies de goji. Thé vert "Je m'en vais au bois".

10h00 : Thé vert Fraise/rhubarbe, mon dernier complément alimentaire, des amandes

12h00 : des feuilles de salade verte avec du concombre nature. Un filet de poulet cuit aux herbes de Provence, accompagné d'Ebly et de rondelles de courgettes/aubergines cuites au four sans MG. Deux petites tranches de pain complet avec mon fameux Petit Billy et un petit bout de fromage de chèvre frais à l'ananas. Une orange sanguine. Un thé vert à la menthe.

16h00 : Un thé de l'avant dernière Thé Box et une pomme coupée en dès avec de la cannelle

19h00 : Du concombre nature avec deux bébés poivrons (un rouge et un orange). Deux tranches de rôtis de porc froides avec de l'Ebly et des légumes comme ce midi (courgette/aubergine en rondelles cuites au four sans MG), une tranche de pain complet, un yaourt nature au soja et deux biscuits type Amarettis faits maison, un à l'amande et un aux noisettes (un délice!). Tisane digestion.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : une grande salade (laitue, tomates cerises rouges/oranges/jaunes, concombres, poulet fumé, copeaux de parmesan, gomasio), une compote de pommes.
Ce soir : une salade de pâtes à la farine de lentilles corail, mozzarella, tomates brunes, coriandre fraîche, gomasio. Un chocolat chaud à la cannelle, une tranche de pain frais aux graines, beurrée et tartinée de confiture de fraises :shifty:

3 Novembre 2013
58
290
4 744
Matin: Un café avec une tartine de pain avec un peu de beurre

Midi: carottes râpées, un peu de taboulé et une tranche de jambon de dinde. Une compote pomme poire.

Soir: 2 croques monsieur (pain de mie complet, béchamel, fromage râpé et jambon de dinde) avec un mélange mâche et roquette.

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Midi au resto : Une salade composée (tomates, salade, un peu de mozza et une tranche de jambon cru) sans assaisonnement. Un thé vert, 5 fraises avec quelques cramberrys et du choco blanc. 4 mini gaufrettes sèches.
16h : Quelques cramberrys et une pitite gaufrette
Soir (repas de famille) : 2 coupes de champagnes, 2 petits bout de pain avec foi gras, Beaucoup d'épinards à la crème (MIAM), une tranche de viande, 2 mini-frites, beaucoup de fraises et un chouilla de chantilly pour la cause des fraises :P

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, riz au lait végétal à la vanille et cannelle
Pause déjeuner: gratin de patate douce au tofu soyeux,muscade et sirop d'agave. Un sojasun nature mélangé à de la fleur d'oranger
Début de soirée: purée de pomme de terre avec de la margarine (plein), des boulettes de riz à risotto grillées au four(plein aussi), un provamel à la vanille, une pâte de fruit à la myrtilles et trois petits cookies ( et maintenant je dois boire 2 litres de préparation sucré/salé qui va me faire me vider jusqu'à demain, youpi :stare: )

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin: un porridge de flocons d'avoine au lait 1/2 écrémé , une pomme rapée et un petit reste de salade mangue/pomme. Un carré de chocolat noir

Ce midi : une salade composée ( laitue , épinard , radis , concombre , graine germées) 2 tranches de pain tartinées de chèvre frais. Un alpro soja vanille et un carré de chocolat noir

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : taboulé à l'oriental ; purée de brocolis (végétalienne) et légumes à la plancha (oignons, carottes et aubergine achetée par mon père qu'il fallait que je termine).

Ce midi : couscous végétalien. Plus tard : une banane avec du chocolat noir fondu.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : 3 gélules de levure de bières, eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/baies de goji/1 kiwi et de la grenade fraiche. Un thé vert "Cerisiers de Chine"

Midi : Des asperges. Du filet de bar, avec de la purée et une poêlée de petits pois et d'haricots mange-tout. Un petit pain avec un peu de fromage et une part de flan.

16h00 : 100gr de fromage blanc avec trois petites fraises et trois petites myrtilles <3

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Matin ; un café, un jus d'orange, une faisselle avec une banane et quelques fraises.
Midi : 30g de son d'avoine avec un zeste de citron, canelle et sirop d'agave.

15h (en rentrant des courses) : 1 carré de chocolat noir 85% de l'équateur, 1 petite prune.
16h (trop faim) : Quelques fruits secs et 3 fraises gelées.

Soir : Une petite tomate, un oeuf, un kiri, une pomme et quelques fruits secs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes