Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: infusion d'orties piquantes, polenta crémeuse à la cardamome, cannelle, raisins secs avec de la purée de pomme, rondelles de banane et des amandes effilées
Début d'après-midi: clafoutis aux queues d'oignons, navets vapeur avec un trait de vinaigre balsamique et deux petites tranches de melon. Du thé glacé à la pêche.
Début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: hachis parmentier aux protéines de soja, carottes et aubergine vapeur avec du persil. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71%, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: infusion d'orties, fromage blanc végétal avec des flocons d'avoine, sirop d'agave, framboises, cassis et banane
Début d'après-midi: omelette de pois chiches aux blettes,cumin et fromage vegusto fondant cuite au four, carottes et navet poêlés avec du curry. Un yaourt de soja à la châtaigne, une infusion d'orties
Début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: deux petites quenelles végétales avec une sauce nantua aromatisée au thé lapsang souchong et algue kombu. Un grand bol de soupe froid carottes/chou fleur/jus de citron et goma sio.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71%, un petit bout de gâteau moelleux sortie du four à la farine de pois chiche, oranges confites et amandes :jv: , du thé glacé à la pêche

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier soir : une salade de quinoa avec des crevettes marinées (citron vert, gingembre, coriandre) et des tomates cerises. Des fraises et des myrtilles.

Ce matin : un verre de jus d'orange, une poignée de cerises, une part de gâteau fudge à la fleur d'oranger. Des litres de thé au Jasmin tiède.
Ce soir : une part de tarte brocolis/saumon fumé/ricotta/échalotes/ciboulette, un side de roquette avec une tomate coupée et du basilic. Un chocolat chaud à la cannelle :lunette:

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
A 7h15, au laboratoire d'analyses médical, 100mL de "sirop" hyper sucré :sick:.

Du coup, après 2h de tests, je suis rentré chez moi et j'avais qu'une envie: du salé !! J'ai pris un café et 2 tranches de pain tartinées de rillettes de maquereau :lol:.

Edit: a midi, un demi melon et un yaourt nature

au goûter: jus multifruits et 3 tranches de brioche au nutella

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une tranche de gâteau moelleux à la farine de pois chiches, oranges confites, fleur d'oranger et amandes effilées, un petit bol rempli de cassis,framboises,rondelles de banane avec un peu de crème au sirop d'agave, du thé Paris+tokyo au yuzu, une infusion d'orties
Pause déjeuner: nouilles soba, champignons de paris, blette et carotte au tamari, citronnelle et vinaigre de riz. Un sojasun à la vanille.
Début de soirée: thé glacé à la pêche, une figue sèche lérida
Dîner: nuggets de soja avec de la moutarde et du confit de figue au balsamique, des blettes à la béchamel de cajou. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71%, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
22 Août 2012
194
594
2 254
Vendredi soir: risotto oignons, asperges et fromage + un reste de soupe

Samedi matin: un thé + un pain au chocolat
Samedi midi: salade quinoa, lentilles corail, tomate, courgette et carotte râpées, épinards, avocat pamplemousse, avec une petite sauce soja/huile d'olive (c'était la salade vide-tiroir)
Samedi soir: un burger américain avec des frites + beaucoup trop d'alcool (victoire du Chili !)

Dimanche midi: une pizza 4 fromages + un gâteau à la crème de marron, meringue et glace marron glacé
Dimanche soir: les restes de risotto et de salade

Lundi matin: chia pudding avec demie banane et fruits secs + mini sandwich avocat/fromage et Nutella
Lundi midi: soupe de maïs + escalope de jambon/fromage (jamais vu ca de ma vie mais pas mal) + yahourt à la framboise

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 pains au lait avec du chocolat noir, un yaourt nature sojasun mélange a des fruits rouges

Ce midi: 2 burgers fait maison avec des steaks de lentilles, de l'emmental, des morceaux de courgette. En dessert une pomme.

Ce soir: 2 tortillas (recette @Andy_ :top:. J'ai trouvé ta recette dans un forum cuisine) avec des morceaux de courgette, de la fêta, de l'aubergine et de la tomate (le tout chauffé pour la tomate libére de la "sauce" :jv:) et des chips de navet parsemés d'algues en pailette (impro totale mais miam :bave:). En dessert une part de gâteau marbré vegan de @Alpha (très bon :top:. J'avais de la crème des marrons alors je l'ai mise dans la partie "nature").

22 Août 2012
194
594
2 254
Hier soir: des pop corn (soirée cinoche) - faut vraiment que j'arrête de faire ça, c'est pas très sain :/

Ce matin: mini sandwichs avocat/gouda et Nutella + chia pudding avec demie banane et fruits secs

Ce midi: assiette de crudités chou, betteraves et petits pois + purée avec un gratin de légumes (carottes, haricots verts, petits pois) + salade de fruits

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: muesli aux chocolats avec demi banane en rondelles et lait // eau chaude citronnée

Ce midi: un sandwich chèvre-roquette-tomatade // une compote

Ce soir: salade composée laitue-tomates-maïs // une part de tarte fine au thon et moutarde // un magnum mini à la framboise // des cerises

• Big up !
Réactions : CaroHep et Beacakista
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: porridge d'avoine aux cassis, framboises et filet d'agave avec de la crème glacée banane/cacao cru, infusion d'orties, thé Paris + Tokyo au yuzu
Pause déjeuner: kasha de sarrasin grilé, champignons de paris et sauce tamari. Un petit dessert mangue/acérola type gelée.
Début de soirée: une grosse figue sèche lérida
Dîner: curry de chou fleur au lait de coco, raisins secs, noix de coco rappée et noix de cajou avec du riz thaï et des rondelles de banane accompagné 'd'un verre de boisson à la mangue et épices tchai :jv:
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% au café, du thé rooibos à la vanille

Ce matin: thé à la myrtille, fromage blanc végétal avec des rondelles de banane, cassis, flocons d'avoine, sirop d'agave et une petite part de gâteau pois chiches,oranges confites,fleur d'oranger et amandes effilées émietté
Début d'après-midi: deux petits oignons farcis à la polenta épicée sucrée/salée, spaghettis de courgettes avec du confit de figue/balsamique. Un sojasun mandarine-citron vert, infusion d'orties
Dans la soirée: une figue sèche lérida
Plus tard, en rentrant: un grand bol de soupe chou-fleur,pâtisson à la cardamome et thé lapsang souchong. Une part de tarte façon pissaladière.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71% au café, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Lundi :
le matin : un jus de citron dans de l'eau chaude, une pêche blanche plate, quelques crackers aux graines de courge
À midi (15h) : un petit sandwich rond de pain aux graines avec feta, oignon, salade, tomate. Une glace artisanale en bâton au chocolat.
en fin d'aprem : un bubble tea au pamplemousse
le soir (grillades) : une salade (iceberg, avocat, tomate, olives vertes, huile d'olive, thym et jus de citron) et un burger végétarien (steak végétarien, sauce barbecue, avocat, tomate, salade, et oignon). Quelques chips au paprika et de l'eau aromatisée au citron et à la menthe. De la pastèque

Hier :
le matin : un jus de citron dilué dans de l'eau chaude, une pêche blanche
vers 11h, au cinéma : des pop-corn au caramel
À midi (14h) : des makis avocat/concombre, la moitié d'un sorbet artisanal à la myrtille.
Au goûter : du melon, des myrtilles, un petit peu de pastèque
le soir : des pâtes au pesto

Aujourd'hui :
Ce matin : un jus de citron dilué dans de l'eau chaude, un thé vert, un bol de myrtilles, kiwi, raisins secs et mélange de noix (noix, noisettes, pistache, cajou). Un demi-croissant au chocolat et deux barres de chocolat au lait
À midi : Deux pêches blanches plates, puis une salade avec morceaux de tomates et pesto, et une tranche de pain complet aux graines. Une poignée de mélange raisins secs - noix et une tasse de thé vert

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes