Dans ton assiette, la suite bis

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin (hum...11h00): jus d'orange // 1 yaourt nature // 1 tranche de brioche au nutella // 2 tranches de brioche à la confiture de fraises maison

Au goûter: 3 BN au chocolat au lait // 1 kinder country // 1 caprisun (bien chimique... j'en ai récuperé gratuitement alors je les bois mais j'en acheterais pas!)

Ce soir surement: quart de tarte fine au thon et tomates maison (miam!) // beaucoup de salade avec vinaigre balsamique // une nectarine

• Big up !
Réactions : CaroHep et Beacakista
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Bon c'est un peu la folie dans mes repas ces derniers temps et comme je sais que ca va pas aller en s'arrangeant avec les vacances qui arrive je pose mon sac de couchage ici pour venir noter ce que je mange pour me rendre compte un peu de tous ce que j'engloutis de bon en ce moment haha

Je fais donc ma journée d'hier pour commencer en beauté et ce soir je ferais bah ma journée d'aujourd'hui :cretin:

Hier matin : Un petit chinois individuel avec un graaaand café au lait.
Le midi : Pique nique pour l'anniversaire d'une amie : de la salade de riz, du cake au thon et au olives, un autre avec de la macédoines, une part de gateau magique à la vanille ( omg une tuerie :loveeyes: ) pleins de boissons sucré, et je crois que c'est tout :shifty:
Le soir : en tant que bonne flemmarde nous sommes aller à ...... MACDO ! haha. J'ai donc pris l'hamburger poulet ranch et un mcflurry speculoos nappage caramel ( car je ne peux aller en mcdo sans en prendre un tellement il est bon :nomnom: )

Ah et encore une dernière petit chose pour celles qui lisent encore mon petit roman :') La semaine prochaine c'est un mon tour de faire mon anniversaire et j'avais donc pensé faire un gateaux comment dire "plus light" vu que le soir il y'a celui à ma mère aussi ( omg je vais devenir gateaux moi dit donc ) fin' bref j'avais donc penser prendre des fruits et en faire un gateaux, genre qu'avec du fruits, prendre de la pastèques pour faire ma base et planter pleins pleins pleins de fruits, alors si quelqu'un aurait un tuyaux, une recette quelque chose :langue:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: infusion d'orties, fromage blanc végétal avec des flocons d'avoine, filet d'agave, cranberries et pleins de fruits frais (fraises, cassis et rondelles de banane)
Début d'après-midi: nouilles soba, blettes et carotte à la pâte de curry rouge, citronnelle et une fin de lait de coco. Un sojasun nature mélangé à de la fleur d'oranger,cardamome,sirop d'agave, raisins secs et pistaches :jv: , thé à la myrtille
Début de soirée: une tasse de maté, une figue sèche lérida
Dîner: purée de pomme de terre, poêlée de champignons de paris, courgette et poireau avec deux petites saucisses de tofu revenus dans de la sauce tamari, une fine tranche de pain de mie avec du tofois gras à la truffe et des morceaux de figue.
Trois pommes,deux carrés de chocolat noir 70% à l'orange, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 petits pains au lait avec du chocolat noir, un yaourt sojasun a la framboise et 2 abricots

Ce midi; 2 galettes de légumes (carotte/courgette) avec une sauce yaourt de soja/curry/sirop d'érable, du pain avec du houmous de citron confit. En dessert une glace banane/fraise (bananes au congélo toute la nuit + fraises) :happy:

Goûter (c'était le club de lecture :shifty:): 1 part de cake chocolat/caramel, 1 part de cake au citron et une part de cake marbré, de la salade de fruits et des fraises

Ce soir: 1 steak au lentilles, du taboulé, un peu de fêta, une galette de ce midi, un quart de melon. En dessert une date fourrée au chocolat.

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin (10h30): 3 biscottes beurrées et confiture de fraises // 1 tranche de brioche avec du caramel au beurre salé // un verre de jus d'orange

A 16h00: un smoothie TROP BON: 1 banane, un mélange de 5 fruits rouges, un fond de jus d'orange, 2 yaourt nature, du sirop d'érable et PAF ça fait le meilleur smoothie du monde. :)

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Du n'importe quoi de vacances :

Samedi :
le matin ( = vers midi): une viennoiserie roulée à la noisette, un bol de fraises, le jus de deux oranges, un jus de citron dilué dans de l'eau chaude et un thé vert.
En fin d'aprem : framboises, myrtilles, deux abricots.
Le soir : des pâtes au pesto rouge

Ce matin : un bol de framboises, myrtilles, fraises saupoudrées de raisins secs et de noix (noisette, pistache, noix, cajou). Le jus de deux oranges et un thé vert au pamplemousse.
À midi, grillades : de la salade (un mélange avec iceberg, chêne et carottes râpées avec tomate et olives vertes), un burger végétarien (sauce barbecue, steak vegan, salade, tomate, oignon), des tranches de courgette ronde grillées, des chips au paprika. Du thé froid à la pastèque.
Dans l'après-midi : un thé vert gingembre-citron, deux tranches de melon et du chocolat au lait aux noisettes.
Ce soir : une salade (même mélange qu'à midi à peu près), quelques frites piquées chez mon mec, des spaghetti au pesto rouge.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Aujourd'hui :
Ce matin : des fraises, deux tranches de melon, deux Dinosaurus. Une tasse de thé vert aux agrumes et un un jus de citron dilué dans de l'eau chaude.
À midi : un steak végétarien au chou-fleur et au fromage, de la salade de pâtes (penne, mélange de salades, maïs, carotte, tomate, concombre, feta, olives vertes). Un mini-gâteau au chocolat et une pêche blanche plate.
Ce soir, des grillades : un épi de maïs grillé avec un petit peu de beurre dessus, des lamelles de carotte et de courgette grillées et trempées dans du houmous. Une Magnum framboise Plus tard, une tasse de thé à la menthe et une poignée de M&M's.

(trop de sucre)

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: infusion d'orties, porridge d'avoine au thé matcha et fraises, une crème de mangue-tofu soyeux et gingembre confit :jv:
Pause déjeuner: deux petits steaks de kasha de sarrasin au paprika et origan, rondelles d'aubergine, courgette et figue cuites au four. Un sojasun nature mélangé à de la fleur d'oranger et cardamome.
début de soirée: deux petites figues sèches, infusion d'orties
Ce soir: purée de chou fleur au tahin et cumin, une fine tranche de pain millet-riz-lupin tartinée de tofoie gras à la truffe, trois grosses tranches de terrine rustique chic marrons-pistaches-pruneaux et cognac :jv:
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 70% à l'orange, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
22 Août 2012
194
594
2 254
Hier soir: une assiette très légère car j'étais pas bien :sad: donc une galette de légumes, une demie tomate, quelques rondelles de concombres et quelques asperges + un bouillon de volaille + une poignée de fruits secs

Ce matin: petit sandwichs avocat/gouda + Nutella, chia pudding avec flocons d'avoine et fruits secs + un kiwi

Ce midi: assiette de crudités petits pois, tomates et chou + pâtes sauce carbo et courgette à la crème + un yahourt à la fraise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes